Voici un petit ruche récupéré il y a environ 2 ans, il servait de décoration dans un jardin, du lière avait même poussé dessus (je n'arrive pas à charger les photos dommage)
Pour résumer j'ai dû faire un choix mais une présentation plus détaillée est déjà dispo sur TTV :
https://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=48&t=47322
----------------------------------------------
Il est en bon état et a une jolie patine
Le voici au départ, la végétation en moins
Le nickelage de la roue avant est en assez bon état
-------------------------------------------------------------------
Il me manque la plaque, qui est identique à celle-ci
--------------------------------------------------------------------
Le phare est magnifique je trouve, je n'ai pas trop insisté dessus, j'adore sa patine avec son nickelage en partie craquelé
Le feu remis en état avec une bouteille de badoit rouge , je posterai des photos de la remise en état
J'ai vraiment craqué sur ce phare
bon comme tout les autres il reste des choses à faire petit à petit dessus , work in progress, comme on dit c'est ça qu'est bon
Pour résumer j'ai dû faire un choix mais une présentation plus détaillée est déjà dispo sur TTV :
https://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=48&t=47322
----------------------------------------------
Il est en bon état et a une jolie patine
Le voici au départ, la végétation en moins
Le nickelage de la roue avant est en assez bon état
-------------------------------------------------------------------
Il me manque la plaque, qui est identique à celle-ci
--------------------------------------------------------------------
Le phare est magnifique je trouve, je n'ai pas trop insisté dessus, j'adore sa patine avec son nickelage en partie craquelé
Le feu remis en état avec une bouteille de badoit rouge , je posterai des photos de la remise en état
J'ai vraiment craqué sur ce phare
bon comme tout les autres il reste des choses à faire petit à petit dessus , work in progress, comme on dit c'est ça qu'est bon