Ungern-Sternberg Dim 13 Avr - 19:06
Alors, les mecs, la dernière garde du forum a vaillament défendu vos couleurs.
Je vous la résume vite fait:
Ca matin, nous étions à l'heure, c'est à dire les deux derniers arrivés à l'heure du rencart, mais pas en retard.
Khunsa, dont vous savez que la réputation dépasse allègrement la capitale, a été virilement accueilli par un inconnu visiblement enchanté de le voir aux cris de:
"AH KHUNSA, CA VA TES FESSES?"
Vous comprendrez aisément que je n'ai pas osé interférer plus avant dans cette intime relation.
Khunsa ayant imprudemment annoncé que nous assurerions la sécurité du dispositif, et au vu des effectifs limités, nous avons d'un commun accord décidé d'assurer l'avant garde du convoi, (évidemment à ma charge), et la voiture balai (Khunsa).
Je vois d'ici vos mauvais langues insinuer que je me suis encore fait refiler le sale boulot par El Chefe, mais je ne peux assurément pas vous laisser dire cela.
Seul le choix stratégique de son casque orange aux couleurs de la DDE a présidé au choix de son emplacement dans le dispositif, afin de talonner les trainards.
Nous sommes arrivés impérialement à Beauvais, afin de nous sustenter de quelques tartines, avant de vaillamment repartir pour Creil, qui avait l'avantage de nous limiter le parcours à 135km, au lieu des 184 avec le retour complet.
Nous fûmes donc un groupe de cinq à accomplir ce modeste exploit, tandis que deux authentiques héros du SCARM, don un en pignon fixe, ralliaient vaillamment la capitale intégralement à vélo.
Messieurs, votre bien dévoué baron vous tire son chapeau, et même Khunsa en retire son casque de chantier.