Par contre, je m'attendais à un truc pro et pas d'amateur (ni de fumeur de ganja , ça doit être plus difficile après s'être enfilé de la skunk )
Bref, ça a l'air bien sympa de genre d'escapade.
Ungern-Sternberg a écrit:Je vous confirme que votre bien dévoué serviteur, habituellement plus soucieux d'errer en vélo de bar en bar afin d'éviter tout risque de déshydratation, et vraisemblablement plus galvanisé par la présence d'Elyasmina que celle de Khunsa, a pour une fois tenu à se comporter dignement et à montrer une image exemplaire du forum: moral en titane, cuisses d'airain, et foie gras du Gers.
Votre Baltringue préféré, bouffon du Roy autoproclamé, était hier en jambes pour une reprise, insensible à la fatigue et à la douleur.
Point n'est besoin d'entrainement long et difficile: il suffit de rouler en galante compagnie, Messieurs, et je vous l'affirme haut et fort: hier, on aurait bien roulé jusqu'au bout du monde.
Avec Elyasmina en guise de Muse, Paris Brest Paris n'est plus le défi d'une vie, c'est une promenade de santé, une aimable balade digestive.
bruno lambermont a écrit: j'me demandais si ces deux.... énergumènes avait eu au moins le bon sens de t'inviter
je vois que c'est fait
elyasmina a écrit:Ah ah ! Merci de ce prompt renfort ! Le duel à la binouze est aussi possible (là, je suis sûre de gagner :drunken: )...
Ce weekend si t'es dispo , je passerai te voir Vendredidevla52 a écrit:Vintage51 a écrit:Salut Laurent , pareil Paris Roubaix a la télé et sortie cet après midi avec le Scott . Bon courage pour Khunsa , le Baron ...devla52 a écrit:Ungern-Sternberg a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Le monde est ainsi fait: les manants marnent, les autres boivent des bières en mangeant des chips mayonnaise dans leur canapé!
les chips c est pas mon truc tiens au fait je rentre : je viens de m enquiller 80 bornes avec vent debout seul a 27 de moyenne
en plus j aime pas la biere
et on roule quand ensemble ???????
T AS VU LE RONDE VANVLANNDEREN????
Khunsa a écrit:elyasmina a écrit:Ah ah ! Merci de ce prompt renfort ! Le duel à la binouze est aussi possible (là, je suis sûre de gagner :drunken: )...
attention car si perso je suis ivrogne repenti le baron lui est toujours alocolo !
Ungern-Sternberg a écrit:Cliquer sur "Envoyer", a y'est, c'est fait!