salut à tous !
j'ai cette paire de (jolies) manettes qui étaient sur le cadre Peugeot que j'ai acheté..
plutôt bien fichues je trouve, avec ressort interne..
mais sans aucune marque apparente..
je les ai d'abord mises de coté, avec un peu de dédain..
puis après les avoir nettoyées, je les ai pesées..
eh eh..!
70 grammes quand même..
du coup je m'interroge si je ne les monterais pas sur le Vitus que je viens de recevoir..
mais d'où proviennent-elles..?
si c'est du jap, hors de question..!! vade dans ton retro, Satanas..!!
en fouinant à droite à gauche j'ai trouvé les Huret success qui y ressemblent bigrement..
https://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=863C7500-7F91-4986-8EC6-E979F6D0084A&Enum=104&AbsPos=116
sauf qu'elles ont un bossage au niveau de la tête de cable que les miennes n'ont pas..
sauf que l'on voit sur la version sans collier que le bossage s'est réduit, donc il y a eu des évolutions..
sauf que chez Huret il y a des vis avec des rondelles siglées, alors que je n'ai rien..
donc çà doit pas être çà..
çà parle à quelqu'un, ces manettes..?
merci de votre aide!
den's
j'ai cette paire de (jolies) manettes qui étaient sur le cadre Peugeot que j'ai acheté..
plutôt bien fichues je trouve, avec ressort interne..
mais sans aucune marque apparente..
je les ai d'abord mises de coté, avec un peu de dédain..
puis après les avoir nettoyées, je les ai pesées..
eh eh..!
70 grammes quand même..
du coup je m'interroge si je ne les monterais pas sur le Vitus que je viens de recevoir..
mais d'où proviennent-elles..?
si c'est du jap, hors de question..!! vade dans ton retro, Satanas..!!
en fouinant à droite à gauche j'ai trouvé les Huret success qui y ressemblent bigrement..
https://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=863C7500-7F91-4986-8EC6-E979F6D0084A&Enum=104&AbsPos=116
sauf qu'elles ont un bossage au niveau de la tête de cable que les miennes n'ont pas..
sauf que l'on voit sur la version sans collier que le bossage s'est réduit, donc il y a eu des évolutions..
sauf que chez Huret il y a des vis avec des rondelles siglées, alors que je n'ai rien..
donc çà doit pas être çà..
çà parle à quelqu'un, ces manettes..?
merci de votre aide!
den's