Bonjour a tous les GOGO je possède une petite collection de plaque de marques de vélo que j ai déniché au cour de mes différents voyage et j aimerais en faire profiter tout le monde dans un genre de cadre ou autre alors si vous avez des idées je suis preneur.
2 participants
Plaques de marque de vélo a exposer
sportueur- Porte Bidon
- Message n°1
Robur- Rouleur
- Message n°2
Re: Plaques de marque de vélo a exposer
Il existe des coffrets, valisettes ou vitrines pour exposer les capsules de champagne. L'intérêt c'est de pouvoir empiler ces valisettes mais je pense que les alvéoles doivent être trop petites pour la majorité des plaques de vélo. Chez ces fournisseurs de vitrines à muselets de Champagne tu devrais pouvoir trouver d'autres modèles avec des compartiments plus vastes.
Le problème c'est que les contenants te coûteront bientôt plus cher que leur contenu....
Le problème c'est que les contenants te coûteront bientôt plus cher que leur contenu....
sportueur- Porte Bidon
- Message n°3
Oui j ai bien peur que le prix soit supérieur a l ensemble des plaques , de plus je voudrais si possible les mettre comme un cadre mais certaines sont grandes et très courbés.
Robur- Rouleur
- Message n°4
sportueur a écrit:Oui j ai bien peur que le prix soit supérieur a l ensemble des plaques , de plus je voudrais si possible les mettre comme un cadre mais certaines sont grandes et très courbés.
J'ai déjà vu aussi des montages sur de grosses tringles à rideau, qui épousent la courbure de la plaque, mais tout dépend comment tu veux exposer, si tu veux transporter et de quelle place tu disposes...
sportueur- Porte Bidon
- Message n°5
J ai pas l intension de les déplacer , l idée de la tringle est bonne mais tu l expose comment ensuite ?
Robur- Rouleur
- Message n°6
Façon BAMBOU sur des supports. Tu peux ainsi choisir la longueur et la largeur.sportueur a écrit:J ai pas l intension de les déplacer , l idée de la tringle est bonne mais tu l expose comment ensuite ?