Bonjour,
n'ayant pas de vélo pour l'instant, je souhaite en acquérir un très prochainement. il sera utilisé essentiellement pour du vélotaff et faire mes petites courses de proximité dans le centre-ville.
Je suis très grand (1,98m) donc je ne tombe pas très souvent sur des annonces adaptées à ma taille. Mais, j'ai enfin trouvé cette semaine deux vélos qui me plaisent. Il sont de taille 62cm; c'est cette grandeur de cadre qu'il me faut au minimum.
Aussi, J'ai déjà pu les essayer.
J'aimerais vos avis éclairés sur ces deux trouvailles.
- Quels étaient leur positionnement de gamme pour ces deux vélos ? (entrée, milieu ou haut)
- Lequel des deux est le plus intéressant, et pourquoi ?
- Lequel a le plus de valeur historique ?
- Auriez vous mis dessus des garde-boue ?
- Quelle est la période du Peugeot 400 compétion ?
Veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas dans la bonne section. Merci pour vos futures réponses
n'ayant pas de vélo pour l'instant, je souhaite en acquérir un très prochainement. il sera utilisé essentiellement pour du vélotaff et faire mes petites courses de proximité dans le centre-ville.
Je suis très grand (1,98m) donc je ne tombe pas très souvent sur des annonces adaptées à ma taille. Mais, j'ai enfin trouvé cette semaine deux vélos qui me plaisent. Il sont de taille 62cm; c'est cette grandeur de cadre qu'il me faut au minimum.
Aussi, J'ai déjà pu les essayer.
J'aimerais vos avis éclairés sur ces deux trouvailles.
- Quels étaient leur positionnement de gamme pour ces deux vélos ? (entrée, milieu ou haut)
- Lequel des deux est le plus intéressant, et pourquoi ?
- Lequel a le plus de valeur historique ?
- Auriez vous mis dessus des garde-boue ?
- Quelle est la période du Peugeot 400 compétion ?
Veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas dans la bonne section. Merci pour vos futures réponses
Dernière édition par wiwee2590 le 2022-01-02, 14:57, édité 1 fois