3 participants
Récupérer des chambres à air
Ed Shutter- Légende
- Message n°1
Récupérer des chambres à air
Robur- Rouleur
- Message n°2
Re: Récupérer des chambres à air
On en trouve effectivement dans tous les états. Ca dépend de l'utilisation, de l'exposition aux intempéries (différences thermiques). Il n'y a qu'à regarder comment le new old stock se comporte.
Les procédés de fabrication ont évolué au fil du temps, et nous proposent désormais de l'increvable comme du chinois bas de gamme.
Personnellement dans la mesure du possible je préfère réutiliser les vieilles chambres en bon état plutôt que de mettre du neuf. Déjà en matière de recyclage c'est se montrer vertueux et à l'usage on n'a pas plus de déboires qu'avec du neuf dont on ne sait jamais vraiment d'où il vient.
Les procédés de fabrication ont évolué au fil du temps, et nous proposent désormais de l'increvable comme du chinois bas de gamme.
Personnellement dans la mesure du possible je préfère réutiliser les vieilles chambres en bon état plutôt que de mettre du neuf. Déjà en matière de recyclage c'est se montrer vertueux et à l'usage on n'a pas plus de déboires qu'avec du neuf dont on ne sait jamais vraiment d'où il vient.
Delta- Porte Bidon
- Message n°3
200℅ d'accord avec toi, Robur
Ed Shutter- Légende
- Message n°4
La photo, c'est une chambre que j'avais mis de coté après l'avoir laissée en pression quelques jours. Je ne l'avais pas regardé de près. Résultat crevaison à la première sortie.