Bonjour à vous. Je suis content de voir que des gens passent encore du temps à se faire plaisir. L'hédonisme solitaire portant un nom passablement négatif partageons ces moments, si vous le voulez bien. J'ai de temps à autre des boulimies (crises de la restauration) de vélo anciens ou moins anciens mais sortis d'une poubelle. La dernière crise à été déclenchée par un besoin de place. Alors j'ai déstocké un vélo dame qui a fait au moins une guerre, (le vélo pas la dame quoiqu'en dise la syntaxe), à présent pour récupérer un minimum d'espace vital j'attaque un Continental dont je voudrait vous parler (et ensuite je dois restaurer ce qui ressemble à un Manufrance d'avant guerre .... et une chérie de bonne humeur (va couler de l'eau sous les ponts de la Loire !!...)). Je termine en disant que habite la région d'Angers.... proche de Saumur et de son Vélo Vintage.
Je n'ai pas encore tout compris du forum, mais Bravo pour vos rubriques et vos efforts.
Je n'ai pas encore tout compris du forum, mais Bravo pour vos rubriques et vos efforts.