4 participants
Rando Vélostar dans le 91
PINAULT Patrick- Equipe Technique
- Message n°1
Rando Vélostar dans le 91
Denis91- Rouleur
- Message n°2
Re: Rando Vélostar dans le 91
Bonjour à tous
Je connais très bien le coin pour y avoir sévit professionnellement et je pense que Là-Haut est en terres plus que connues Pour le petit circuit de 30 kms, il y a une petite grimpette de St Sulpice de Favière à Mauchamps. Mais par contre, à partir de Bouray jusqu'au retour, je ne vois pas trop l'intérêt en terme de découverte , sans parler de la circulation sur la 449, même un jour férié.
Mais ceci dit, ça a le mérite d'être organisé par des gens qui prennent de leur temps pour fédérer.
Je connais très bien le coin pour y avoir sévit professionnellement et je pense que Là-Haut est en terres plus que connues Pour le petit circuit de 30 kms, il y a une petite grimpette de St Sulpice de Favière à Mauchamps. Mais par contre, à partir de Bouray jusqu'au retour, je ne vois pas trop l'intérêt en terme de découverte , sans parler de la circulation sur la 449, même un jour férié.
Mais ceci dit, ça a le mérite d'être organisé par des gens qui prennent de leur temps pour fédérer.
Robur- Rouleur
- Message n°3
Pour avoir tracé des itinéraires de courses, c'est pas toujours facile de trouver le tracé idéal. Dans ce cas tu dois cumuler un lieu de départ commun et trois distances, ce qui rend l'exercice encore plus compliqué.
Je ne doute pas que les organisateurs tiendront compte de tes remarques, Denis, et je suppose que tu es d'ores et déjà inscrit...
Je ne doute pas que les organisateurs tiendront compte de tes remarques, Denis, et je suppose que tu es d'ores et déjà inscrit...
la-haut- Rouleur
- Message n°4
Ah oui c’est vraiment à côté de chez moi !
Par contre le 1er mai tombe sur les vacances scolaires de printemps donc a priori je risque d’être plutôt en Auvergne…
Par contre le 1er mai tombe sur les vacances scolaires de printemps donc a priori je risque d’être plutôt en Auvergne…
Denis91- Rouleur
- Message n°5
Et puis en Auvergne, c'est beau, c'est calme, et y'a de l'odeur autre que les fumées d'échappementla-haut a écrit:Ah oui c’est vraiment à côté de chez moi !
» Rando vintage dans la Vienne
» la rando rétro QUERCYNOISE du 8 & 9 juin 2017 a MARTEL dans le LOT (46)
» Le printemps du pays Cathare 2022 (15 mai) Lagrasse (11)
» rando vintage a thouars dimanche 2 septembre 2018 , " un grain de selle dans votre dimanche "
» J'ai abimé ma paire de roues MAVIC Cosmic Carbon PRO SL UST avec un demonte pneu...
» la rando rétro QUERCYNOISE du 8 & 9 juin 2017 a MARTEL dans le LOT (46)
» Le printemps du pays Cathare 2022 (15 mai) Lagrasse (11)
» rando vintage a thouars dimanche 2 septembre 2018 , " un grain de selle dans votre dimanche "
» J'ai abimé ma paire de roues MAVIC Cosmic Carbon PRO SL UST avec un demonte pneu...