Je l'ai depuis hier matin. Mon pote amateur de cavallo l'a vu et m'a averti.
C'est un cadre en cromor en 52 au carré, estampillé Picca, monté en fitness certainement à la demande du premier proprio. Je ne sais pas si l'on peut dater ce cadre au moyen de numéros.
Il est presque entièrement en shimano à l'exception des roues, à moyeux campa et jantes wolber, bien creusées.
Jdd 105, bdp mavic, étriers 600 tricolore, pédalier stronglight, dérailleur avant sram rival, dérailleur arrière tourney à gros galets, tige de selle btwin, potence 1" très relevée et cintre plat relevé aussi, poignées tournantes microshift, le tout en 3 x 7 vitesses.
Je ne sais pas si la cassette - ou la roue libre - est d'origine campa.
Il va être dépoilé. Une partie du verni a sauté, et je pense virer la peintoche pour le laisser entièrement chromé. L'idéal serait de le monter full campa avec des pièces en stock, à savoir un groupe chorus 3 x 8 et des vento des 90's. Il va néanmoins me falloir un jdd et des étriers chorus argent, à moins que je prélève ceux de mon autre cavallo que je remplacerai par des athena, chorus ou record en noir. Les pièces shimano prélevées me permettront de me monter un autre vélo.
Dernière édition par George Abitbol le Lun 8 Avr - 9:31, édité 1 fois