4 participants
dérailleur 8v, Mars 1000 black (2001 - France)
padetraka- Rouleur
- Message n°1
dérailleur 8v, Mars 1000 black (2001 - France)
Spockangel- coursier
Voir ici :
https://www.disraeligears.co.uk/site/mars_derailleurs.html
L'histoire de la société m'a l'air compliquée, mais c'est sans doute un des derniers dérailleurs Français produits et à ce titre il mérite respect et considération, même si ça ressemble à une bouse.
https://www.disraeligears.co.uk/site/mars_derailleurs.html
L'histoire de la société m'a l'air compliquée, mais c'est sans doute un des derniers dérailleurs Français produits et à ce titre il mérite respect et considération, même si ça ressemble à une bouse.
Jeffski- Rouleur
On en avait un à la maison, mais pas vendu sous cette marque (je l'avais acheté à D4).
Les biellettes étaient peintes en gris.
Mon frangin l'avait monté sur un de ses vélos de cyclo-cross, parce qu'il était léger et pas cher. Je devais en constituer un petit stock mais je n'en ai jamais retrouvé !
Ce dérailleur doit toujours être monté sur un vélo chez mes parents arents
Les biellettes étaient peintes en gris.
Mon frangin l'avait monté sur un de ses vélos de cyclo-cross, parce qu'il était léger et pas cher. Je devais en constituer un petit stock mais je n'en ai jamais retrouvé !
Ce dérailleur doit toujours être monté sur un vélo chez mes parents arents
MAFAC 2000- Garde Champêtre
j'ai la version grise et noir dans mon stock , il est neuf
padetraka- Rouleur
Merci à vous pour ces précisions. Je pense que l'autre marque dont parle @Jeffski c'est peut-être SRAM qui avait racheté Mars (j'ai lu ça quelque part).
Je ne pense pas que ce dérailleur ait été monté d'origine sur un vélo. Je pense qu'il fait partie de pièces d'équipements qu'on achete pour équiper son vélo
Je ne pense pas que ce dérailleur ait été monté d'origine sur un vélo. Je pense qu'il fait partie de pièces d'équipements qu'on achete pour équiper son vélo
MAFAC 2000- Garde Champêtre
exact , c'est une pièce " accessoire" qu'on montait en remplacement du dérailleur qu'on a cassé
padetraka- Rouleur
Bon ben... je vais le garder... au cas où. Peut-être qu'il sera très recherché... dans 20 ans... (il en aura 40), comme un des derniers dérailleurs "made in France"
Jeffski- Rouleur
Peut-être, je n'ai aucun souvenir de la marque.padetraka a écrit:Merci à vous pour ces précisions. Je pense que l'autre marque dont parle @Jeffski c'est peut-être SRAM qui avait racheté Mars (j'ai lu ça quelque part).
Mars c'est SRAM à l'envers, peut-être un lien...