Bonjour à tous!
Je poste ici pour la première fois pour avoir vos avis sur un chouette vélo dont je ne sais pas encore quoi faire, tant que je ne sais pas vraiment ce que j'ai entre les mains... J'ai récupéré toutes les infos que je pouvais pour vous les soumettre, mais n'étant pas pro du tout, le vocabulaire ne sera surement pas très technique de ma part! Merci de votre indulgence..
Voilà : j'ai hérité de mon père un vélo René Herse, il dort depuis quelques années dans un bucher,
Après recherches, il semble que ce soit un vélo type Compétition,
1973
A priori fait sur mesure.
Numéro : « ? »1 73
Longueur du tube 58 cm
Longueur du tube supérieur 58 cm
Système freins Mafac « Compétition », poignées gainées cuir,
Roue arrière Maillard 700
Pédalier Maillard 700
Roue avant Spidel
Plateau Huret
Selle Brooks Professional
Guidon gravé « Cinelli » et « Mod Campone del Mondo »
Potence sans marque…
Alors, vélo dans on état d'origine? Bidouillé?
Je prends toutes les infos que vous pourriez me donner ;-)
Je vous joins des photos en attendant vos avis sur "la bête", merci de votre aide:
Je poste ici pour la première fois pour avoir vos avis sur un chouette vélo dont je ne sais pas encore quoi faire, tant que je ne sais pas vraiment ce que j'ai entre les mains... J'ai récupéré toutes les infos que je pouvais pour vous les soumettre, mais n'étant pas pro du tout, le vocabulaire ne sera surement pas très technique de ma part! Merci de votre indulgence..
Voilà : j'ai hérité de mon père un vélo René Herse, il dort depuis quelques années dans un bucher,
Après recherches, il semble que ce soit un vélo type Compétition,
1973
A priori fait sur mesure.
Numéro : « ? »1 73
Longueur du tube 58 cm
Longueur du tube supérieur 58 cm
Système freins Mafac « Compétition », poignées gainées cuir,
Roue arrière Maillard 700
Pédalier Maillard 700
Roue avant Spidel
Plateau Huret
Selle Brooks Professional
Guidon gravé « Cinelli » et « Mod Campone del Mondo »
Potence sans marque…
Alors, vélo dans on état d'origine? Bidouillé?
Je prends toutes les infos que vous pourriez me donner ;-)
Je vous joins des photos en attendant vos avis sur "la bête", merci de votre aide: