salut à tous,
J'ai une opportunité pour un gitane Tour de france de 74' (à preciser) en 60x58 mais deux trois choses me chagrinent:
Les roues ne sont pas d'origine, l'avant est une campagnolo et l'arrière une shimano 600 à roue libre.
il y a 6 pignons.
le pedalier est en 170mm (je suis en 175mm) et le guidon mesure 40cm C/C.
pour les bonnes nouvelles, il y a l'etiquette reynolds et le chromage de la fourche n'est pas piqué. la peinture est correcte pour un vélo de cet age.
La transmission est en simplex à friction (2x6v donc), le derailleur arrière a des pastilles rouge et les freins sont des MAFAC "competition".
Ma crainte concerne le budget pour l'adapter à mes mensurations (193cm je rappel) et le remettre à l'origine.
J'ai une opportunité pour un gitane Tour de france de 74' (à preciser) en 60x58 mais deux trois choses me chagrinent:
Les roues ne sont pas d'origine, l'avant est une campagnolo et l'arrière une shimano 600 à roue libre.
il y a 6 pignons.
le pedalier est en 170mm (je suis en 175mm) et le guidon mesure 40cm C/C.
pour les bonnes nouvelles, il y a l'etiquette reynolds et le chromage de la fourche n'est pas piqué. la peinture est correcte pour un vélo de cet age.
La transmission est en simplex à friction (2x6v donc), le derailleur arrière a des pastilles rouge et les freins sont des MAFAC "competition".
Ma crainte concerne le budget pour l'adapter à mes mensurations (193cm je rappel) et le remettre à l'origine.