4 participants
Couleur Peugeot PX18S de 1982?
Roy- Amateur
- Message n°1
Couleur Peugeot PX18S de 1982?
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°2
Re: Couleur Peugeot PX18S de 1982?
il faut que tu aille le faire flasher dans une carrosserie et là , tu aura un RAL couleur
Roy- Amateur
- Message n°3
MAFAC 2000 a écrit:il faut que tu aille le faire flasher dans une carrosserie et là , tu aura un RAL couleur
Merci beaucoup, alor j´irais dans un bonne carrosserie de voitures.
Salut
Roy
Gargoulle_- coursier
- Message n°4
Le soucis c'est qu'en général ils ne peuvent pas rechercher la teinte avec le spectro parce que les surfaces planes ne sont pas assez importantes sur un vélo. Tu devras sûrement voir avec le peintre et avec les nuanciers pour trouver une couleur qui corresponde
frob- Rouleur
- Message n°5
Ces peintures Peugeot n'étaient vraiment pas mal. Ca vaut la peine de nettoyer / lustrer ce que tu as là avant de décider à repeindre. D'autant que tu vas avoir du mal à refaire ce joli filet (uh ?!? filet ? en 82 ? Mais ????).
Si ça se trouve la peinture n'est pas si mauvaise que l'aspect initial peux te laisser imaginer. Peut-être que quelques retouches suffiront.
A cette époque Peugeot pour le vélo utilisait quelques peintures de leur teintes voiture des années précédentes. Peut-être est-ce le cas ici aussi ? Dans ce cas, de petits kits "retouches" à la teinte précise existent en ligne (pour les bagnoles vintage correspondantes, j'imagine). Regarde les nuanciers peugeot voiture pour voir si tu ne trouves pas la teinte. Les RAL (s'il y en a), ou même le code peugeot suffit à retrouver le kit de retouches correspondant.
Si ça se trouve la peinture n'est pas si mauvaise que l'aspect initial peux te laisser imaginer. Peut-être que quelques retouches suffiront.
A cette époque Peugeot pour le vélo utilisait quelques peintures de leur teintes voiture des années précédentes. Peut-être est-ce le cas ici aussi ? Dans ce cas, de petits kits "retouches" à la teinte précise existent en ligne (pour les bagnoles vintage correspondantes, j'imagine). Regarde les nuanciers peugeot voiture pour voir si tu ne trouves pas la teinte. Les RAL (s'il y en a), ou même le code peugeot suffit à retrouver le kit de retouches correspondant.
Roy- Amateur
- Message n°6
Je suis déterminé à la peindre, j'espère trouver la couleur la plus proche possible, avec RAL et avec un bon carrossier.
les retouches ne rendront pas bien, il y a déjà des retouches faites avec de la peinture, c'est moche comme ça... Je veux le restaurer.
Voyons comment ça se passe...
Merci
les retouches ne rendront pas bien, il y a déjà des retouches faites avec de la peinture, c'est moche comme ça... Je veux le restaurer.
Voyons comment ça se passe...
Merci
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°7
la peugeot 104 avait ce type de vert la 604 également .
si cela t'es plus facile a trouver , demande a "l'aventure peugeot a sochaux "
si cela t'es plus facile a trouver , demande a "l'aventure peugeot a sochaux "