Salut,
De passage fin juin chez des amis nivernais, je propose, le 24 juin, une petitebalade banane autour de Moulins et de sa rivière l'Allier.
Point de départ au Veurdre, au nord de l'Allier (03), petit village bien connu des cyclos comportant tout ce qu'il faut (Hôtel, camping, alimentation, boulangerie, brasserie , etc...). La gare la plus proche est celle de St-Pierre-le-Moûtier (10 km à l'est).
Rendez-vous à 8h30 et départ à 9h.
Le parcours fait 140km, donc prévoir de rester en selle un certain temps
Je pense que, bien que petites, les routes sont bonnes. Venir tout de même avec des machines qui ont l'habitude de rouler ce type de distance
Il-y-a pas mal de boulangeries sur le parcours et on pourra casser la croûte entre les kilomètres 50 et 70 soit en mode pique-nique, soit au restaurant en fonction de la météo.
Voilà ! En espérant que l'idée vous plaise
De passage fin juin chez des amis nivernais, je propose, le 24 juin, une petite
Point de départ au Veurdre, au nord de l'Allier (03), petit village bien connu des cyclos comportant tout ce qu'il faut (Hôtel, camping, alimentation, boulangerie, brasserie , etc...). La gare la plus proche est celle de St-Pierre-le-Moûtier (10 km à l'est).
Rendez-vous à 8h30 et départ à 9h.
Le parcours fait 140km, donc prévoir de rester en selle un certain temps
Je pense que, bien que petites, les routes sont bonnes. Venir tout de même avec des machines qui ont l'habitude de rouler ce type de distance
Il-y-a pas mal de boulangeries sur le parcours et on pourra casser la croûte entre les kilomètres 50 et 70 soit en mode pique-nique, soit au restaurant en fonction de la météo.
Voilà ! En espérant que l'idée vous plaise
Dernière édition par emilpoe le Lun 11 Avr - 12:44, édité 1 fois