je m'arrête sur une annonce d'avril 2021 , une seule photo pas top , aucun nom de marque cité ....bref rien qui attire sauf une belle ligne de cadre
je tente de grossir la photo pour distinguer le nom sur le tube diagonal......BATTAGLIN
Je demande au vendeur s'il est toujours dispo et que si je oui lui signale que pour son vélo mis en vente à X EUROS je lui propose deux tiers de X pour le seul cadre ( monté en tout shimano Ultegra, et 600 )
une semaine pas de réponse , deux semaines rien
la troisième enfin un message : marre de ce vélo je vous le laisse à votre prix !!!!
hic ce vélo est près de Mâcon , je lui demande s'il peut attendre que je trouve un moyen de le prendre et en attendant lui demande quelques photos supplémentaires ; histoire de vérifier s'il s'agit d'un vrai BATTAGLIN avec ses panto de partout
réponse immédiate : pas le temps mais dès que je peux je vous les fait
je les obtiens
juste avant que le Zorro du transport de vélo " Christophe P " que je remercie vivement me dise que ,dès qu'il peut , il ira le prendre
ensuite attente , attente, et attente quand vers février CHRISTOPHE me dit qu'il y va , puis qu'il a payé le vendeur - que je remercie aussi d'avoir patienté si jamais il nous lit ici
bref nous sommes mi avril et le désiré BATTAGLIN est chez sebkeita déposé par notre gogo transporteur et donc pris par moi ce matin même
ouf !
donc voici la photo du départ et compléments du vendeur
c'est donc bien un vrai BATTAGLIN ....de 1984 en tubes COLUMBUS MATRIX (premier nom du Cromor - non pas Chromor ) seule année de production avec ce "titre"
la suite après démontage et nettoyage
Dernière édition par alf le Mar 3 Mai 2022 - 19:16, édité 3 fois