vincent_r Sam 19 Avr 2014 - 21:39
Khunsa a écrit:
Superbe initiative donner 100 euro par foyer : si il ne les a pas en caisse il doit les emprunter et en rembourser au moins 120 donc il faudra une augmentation des impots et en plus pour acheter un vélo neuf sans doute fabriqué en chine et donc augmenter le déficit de la balance commerciale !
Je ne connais pas les modalités précises de l'offre, mais il y a deux vélocistes (que je connais) à Colmar, dont un "à l'ancienne". Il m'a dépanné un jour gratos, je lui ai emprunté un démonte-chaîne, il a vaguement agité la main quand je lui ai demandé s'il voulait quelque chose en échange.
Du coup je lui ai pris une chambre à air...
Par contre, c'est vrai que derrière la façade ("cool, 100€ de moins sur un vélo"), il paut y avoir des choses un peu moins joyeuses, mais n'étant pas de Colmar, je ne peux pas avoir un avis tranché.
Vintage51 a écrit:
Chaumont en Haute Marne , c'est le Nord Est Wink
Oups mea culpa, j'ai de la famille dans la Loire, j'ai pas fait gaffe.
Je suis pardonné?
caskaboulon a écrit:
de nos jours , un tel motobec dans cet état , mème a 35€ , je cour le chercher !
pas de restauration a prévoir , si ce n'est que les graissages , tout au plus Very Happy
Je me méfie de ce genre d'annonces.
Il va avoir un truc tout pourri à 35€, mais les vélos rutilants qu'il a photographié vont sûrement être un autre prix.