Partir de la maison et suivre la mer loin, très loin, pour réduire le dénivelé et pouvoir enquiller des bornes.
Bah c'est long en fait, content de lavoir fait mais je préfère l'arrière pays, moins de monde et plus de paysage, mais c'était sympa.
clamar a écrit:364 km et 2400 m D+ en moins de 12h ?
Y'a un moteur caché dans le tube de selle ?
Ah ouais, quand je roule, je regarde toujours les panneaux indiquant les cimetières, il y a toujours un robinet accessible.tobby a écrit:Rien dans les bidons ! D'ailleurs ça a été bien relou la flotte, ici dans l'arriere pays y'a des fontaines partout, j'ai du arrêter des flics a moto pour demander ou trouver de la flotte et me retrouver dans un toilette publique crade puis dans ceux d'une station service perdu dans la plaine...
tobby a écrit:C'est l'aller retour en fait.
Merci papy Jim, je repensais à la raf d'ailleurs, pas pour cette année, trop de choses en cours niveau perso, mais ça me trotte fort ce genre de truc.
Je crois que j'aime bien ça, enquiller des bornes sans réfléchir ni notion de compétition.
...
tobby a écrit:Pardon...
Blague à part, c'est prévu en vintage, j'attends de remonter le px60, après le déménagement.
Pour les photos, finalement très peu d'arrêt pour gagner du temps, je crois que je me suis arrêté une heure en tout et pour tout.
Ou d'aéronef. Manquent juste TCAS & transpondeur :DVéloce34 a écrit:on dirait un tableau de bord de voiture de course !