Les grands sportifs que sont sebkeita et christopheP nous ayant montré la voie...
NOUS LA SUIVRONS DONC AVEC ENTRAIN
je me rends en Haute Loire sur les terres de Denis91 ....pour le week end
ainsi fi de banane mais l'entrain se tournera vers le vélo autour de tables diverses et de repas tout aussi variés que les boissons (pas de picon bière je pense ..quoique )
donc
si vous pouvez rouler mais que vous avez besoin de vous ressourcer et d'un break régénérateur
si vous ne pouvez pas rouler (c'est mon cas) mais que néanmoins vous avez besoin du dit break (c'est mon cas)
si vous n'aimez pas rouler mais que ...
rejoignez nous sur Langeac -43 , pas d'organisation dédiée (mêmes si Denis et moi pouvons vous aider sur quelques sujets logistiques )
rien de prévu d'autre qu'une rencontre entre gogos , des échanges autour du vélo , des échanges de pièces
ET du bon vivre auvergnat !
rejoignez vous si vous le pouvez !
Nuncjoe sera des nôtres alors pourquoi pas vous ?
NOUS LA SUIVRONS DONC AVEC ENTRAIN
je me rends en Haute Loire sur les terres de Denis91 ....pour le week end
ainsi fi de banane mais l'entrain se tournera vers le vélo autour de tables diverses et de repas tout aussi variés que les boissons (pas de picon bière je pense ..quoique )
donc
si vous pouvez rouler mais que vous avez besoin de vous ressourcer et d'un break régénérateur
si vous ne pouvez pas rouler (c'est mon cas) mais que néanmoins vous avez besoin du dit break (c'est mon cas)
si vous n'aimez pas rouler mais que ...
rejoignez nous sur Langeac -43 , pas d'organisation dédiée (mêmes si Denis et moi pouvons vous aider sur quelques sujets logistiques )
rien de prévu d'autre qu'une rencontre entre gogos , des échanges autour du vélo , des échanges de pièces
ET du bon vivre auvergnat !
rejoignez vous si vous le pouvez !
Nuncjoe sera des nôtres alors pourquoi pas vous ?