Fraichement arrivé parmi vous, j'ai déjà lu pas mal de sujets et perçu l'entraide qui existe ici. Pas de propos mercantiles ou laissant penser que certains seraient ici pour leur petit commerce, pas trop gens qui viendraient juste pour quémander. Décidément, l'esprit me plait !
Du coup, je crée ce sujet à titre permanent : je vais relativement souvent en Auvergne (et donc, par définition, j'en reviens aussi ) donc je peux vous assurer le transport entre Maisse(91) et Brioude(43). J'ai un 3t5 tôlé, donc noproblémo pour un vélo.
Dans l'idée, ce ne serait possible que le dimanche, sur le trajet du retour car je suis moins pressé.
Ne me demandez pas d'aller vous chercher un truc à Paris ou bien de faire un détour par Bourges !
Ne me réclamez pas pour hier ou la semaine prochaine !
C'est juste une proposition de service qui serait, je pense, dans l'esprit du forum... Je propose déjà ça sur un autre forum (pas vélo), souvent ça a bien fonctionné, une fois on m'a pris pour un pigeon, et une fois-à vouloir être gentil- j'y ai laissé de mon temps et de l'argent.
C'est simple de fonctionnement : MP et je vous réponds oui ou le mot de Cambronne !
Une image valant bien mieux qu'un long discours :
Ah ben flûte de zut, j'ai bien l'impression que je n'ai pas encore droit à l'option pour joindre une image...
Dernière édition par Denis91 le Mer 6 Jan - 16:56, édité 1 fois