Ce qui ressemblait à un banal vélo de route sur la miniature était en fait un Colnago, ou du moins ce qu'il en reste.
Problème, il est 17h et l'annonce a été mise en ligne à 11h ... (étant sur Nantes il y a très peu de chance pour qu'il soit encore disponible avec un prix digne d'un vieux gitane)
Après un petit moment d'hésitation, j'appelle le vendeur qui me dis qu'il est déjà réservé par un autre pour le lendemain, j'insiste un peu mais ça ne fonctionne pas, je raccroche déçu.
10 minutes plus tard je le rappelle avec l'intention de lui faire une proposition juste au-dessus de son prix et il accepte !! je me sentais un peu mal pour le gars qui devait venir le chercher le lendemain, mais ça m'est arrivé aussi, c'est le jeu.
Je vais donc le récupérer et je prends le risque d'expliquer au vendeur très sympathique que son vélo est assez recherché etc. le vélo est correct, la fourche semble un peu tordue bref je le prends.
Une fois rentré je recherche des pièces pour le remonter d'origine et je tombe sur une annonce pour un mini groupe campa. Ayant un doute sur le montage des leviers de vitesse j'envoie au vendeur une photo de la partie du cadre concerné laissant apparaitre le C de Colnago.... Coup du sort, le monsieur qui me répond me félicite pour mon achat et me dis que sans ma surenchère il serait allé le chercher le lendemain
Il fallait que je tombe sur LE mec ...
Bref
Voici la bête :
Cadre et fourche colnago
Le pédalier stronglight modèle que je ne connais pas ?
Le reste sera recyclé sur d'autre vélos
Boitier de pedalier campa
JDD Stronglight
Pour l'instant je source des pièces
J'ai déjà les pédales campa
Selle Cinelli Unicanitor
Cintre Cinelli
Tige de selle campa
Roues campa sur moyeux campa
Quel est le model Exacte ?
Il y a t'il d'autres couleurs?
Dernière édition par Spad.02 le Lun 30 Mai - 9:59, édité 1 fois