Voir les posts de broker’s vélo (le précédant propriétaire du vélo) et de Ed Shutter qui transforme le sien en utilitaire içi et là
Dernière édition par Artyom le Mer 20 Juil - 14:51, édité 1 fois
Je dois avouer ma surprise devant la qualité de ce groupe de plus de trente ans. Le vélo a vécu et tout reste fluide et précis. C'est du costaud bien que les plastiques aient soufferts des UV.George Abitbol a écrit:Tange et XT c'est du bon matos. On est loin de cette qualité aujourd'hui chez D4.
Ed Shutter a écrit:Ah noter que je pense que les Cap Nord (et les Topbike New Forest) ont été fabriqués par Starway.
Artyom a écrit:Ed Shutter a écrit:Ah noter que je pense que les Cap Nord (et les Topbike New Forest) ont été fabriqués par Starway.
Qu'en est il de la qualité de fabrication que tu as constaté?
Je trouve les soudures assez grossières en particulier sur les détails comme les supports de freins sur la fourche.
La peinture à beaucoup souffert du soleil. Elle cloque, de la rouille se forme sous la peinture. J'imagine qu'elle a déjà été reprise et que ce n'est pas un défaut de fabrication.
Artyom a écrit:Cadre à nu
Je n'avais prévu la peinture dans un premier temps mais c'était le moment d'employer les grands moyens les haubants sont piqués.
J'en ai profité pour passer le cadre à la pesée, 2kg650.