Magnifique vélo, et très beau boulot Bravo, un plaisir de voir ça !
Juste une remarque, si tu veux respecter la période, la selle Regal est plus récente.
Juste une remarque, si tu veux respecter la période, la selle Regal est plus récente.
J'ai hâte de lui montrer ce qu'il est devenusebkeita a écrit:Franchement, si c'était pour faire ça, t'aurais pu le laisser chez ton voisin !
Pas de regret, t'es sûr?
Je n'ai fait qu'un modeste tour de pâté de maison pour l'instant, je vais attendre de faire une "vraie" sortie pour me prononcer, mais pour l'instant ça roule plutôt biensebkeita a écrit:Et il roule comment ce vieux clou ?
En effet, je me suis posé la question de la "pertinence" de cet anachronisme, mais je voulais quelque chose de légèrement plus affiné que la turbo d'origine (celle que j'avais était bien abimée en plus), sans être trop moderne non plus. C'est de loin ce modèle qui me plaisait le plus, sans paraître trop décalée non plus (6 ans plus jeune que le cadre, ça passe après 40 ans )Major Tom a écrit:Juste une remarque, si tu veux respecter la période, la selle Regal est plus récente.
cricri a écrit:Je crois qu'on peut démonter leur obus de valve pour y injecter du préventif non ?
Teutates a écrit:Ce sont des Strada (effectivement de chez D4), je ne sais pas si très différent des Rally ?
mais en effet on ne peut pas dévisser l'obus.
Je note qu'ils ne sont à priori pas très sensibles à la crevaison, ça n'enlève pas l'envie de tester autre chose