Découvert samedi sur LBC et aussitôt récupéré, son prix et son standing en font une pièce rare par ici. De plus, il n'est pas dévoré par la rouille.
Après quelques recherches, je bloque!
Son badge correspond à la période 77-79. Sa déco, 1978.
Le reste d'étiquette Reynolds appartient à du 3 tubes 531.
Nous serions donc en présence d'un PR10!
Mais ces raccords et sa plaque de numéro de cadre lui donne minimum 5 ans de moins.
Qu'en pensez vous.
Les roues et la selle sont hors sujet. Je l'ai récupéré avec des roues équipées en Wolber GTX2 et des moyeux inconnus.
Après quelques recherches, je bloque!
Son badge correspond à la période 77-79. Sa déco, 1978.
Le reste d'étiquette Reynolds appartient à du 3 tubes 531.
Nous serions donc en présence d'un PR10!
Mais ces raccords et sa plaque de numéro de cadre lui donne minimum 5 ans de moins.
Qu'en pensez vous.
Les roues et la selle sont hors sujet. Je l'ai récupéré avec des roues équipées en Wolber GTX2 et des moyeux inconnus.