Salut tous !
un petit moment déjà que j'étais passé voir ce MBK...mais prix pas en rapport . Mais étant têtu, j'ai renouvelé ma proposition qui cette fois est passée. Le vendeur était une adorable personne de 92 ans, bon pied bon œil. Très agréable moment passé avec lui.
L'idée était de faire une restauration "façon Durifort ou Body34" mais vu le très bon état de conservation , peut être serait il dommage de virer cette (triste!) teinte d'origine en dégradé de gris et noir...
Si je reste sur cette idée, je vais quand même personnaliser un minimum l'ensemble: selle cuir, transmission plus adaptée à mes mollets
et roues plus légères.
La roue libre est en 5 pignons (il me semble qu'il y a eu des versions 6 vitesses)mais il y a la place pour au moins une de plus.
Pour le reste (dérailleur AV et AR, freins....)c'est du basique. Commande de frein doublées...bof...
Les premières photos:
un petit moment déjà que j'étais passé voir ce MBK...mais prix pas en rapport . Mais étant têtu, j'ai renouvelé ma proposition qui cette fois est passée. Le vendeur était une adorable personne de 92 ans, bon pied bon œil. Très agréable moment passé avec lui.
L'idée était de faire une restauration "façon Durifort ou Body34" mais vu le très bon état de conservation , peut être serait il dommage de virer cette (triste!) teinte d'origine en dégradé de gris et noir...
Si je reste sur cette idée, je vais quand même personnaliser un minimum l'ensemble: selle cuir, transmission plus adaptée à mes mollets
et roues plus légères.
La roue libre est en 5 pignons (il me semble qu'il y a eu des versions 6 vitesses)mais il y a la place pour au moins une de plus.
Pour le reste (dérailleur AV et AR, freins....)c'est du basique. Commande de frein doublées...bof...
Les premières photos: