Yo les gogo, mon voisin (ça ne fais que 6/7mois que j’ai emménagez ) me voit régulièrement retaper des vélos dans la cours. Et aujourd’hui il toque à ma porte et me demande si je veux bien récupérer un cadre de vélo qui traîne dans son garage je dis oui pourquoi pas, et là me sort un cobra 760 en Columbus altec de 1995 !
Mais juste le cadre… la peinture et super bien conservé mais la question me trotte dans la tête est-ce bien utile de remonter un 760 ??
J’ai déjà fais une liste niveau prix ça monte vite mais je me dis moi qui voulais un route assez haut de gamme et plutôt Récent pourquoi pas?
Ps : je n’est pas osé demander pourquoi il n’avait plus que le cadre…
Et les questions certaines pièces sot difficile a trouvé ? Genre La Fourche droite en Columbus
Seule photos prise je ferai demain.
Mais juste le cadre… la peinture et super bien conservé mais la question me trotte dans la tête est-ce bien utile de remonter un 760 ??
J’ai déjà fais une liste niveau prix ça monte vite mais je me dis moi qui voulais un route assez haut de gamme et plutôt Récent pourquoi pas?
Ps : je n’est pas osé demander pourquoi il n’avait plus que le cadre…
Et les questions certaines pièces sot difficile a trouvé ? Genre La Fourche droite en Columbus
Seule photos prise je ferai demain.