Bonjour les primates,
Je refais surface après un an d'absence... Il faut dire que ma dernière connexion était celle de ma présentation ! Pas très actif le guenaud (le petit de la guenon... si, si c'est vrai !), j'en conviens !
J'ai acquis de l'expérience et j'ai glané quelques belles montures. Mais c'est étrange je suis abonné aux SHR (Hugonnier Routens) !
Vous allez me dire, quelle chance !
Tu parles... Vous savez, vous les vieux singes, ce que cela coûte de restaurer de vieilles dames avec de très belles pièces d'origine...
Les deux bras et les deux jambes ! Et tentez donc de faire du vélo sans tous ces appendices....
Mais bon, c'est ma miiiiiiiission ! Le sauvetage des SHR !
Ainsi, je vous présente un très bel exemplaire de randonneuse du couple mythique.
Une SHR typique, de 1947/1948 dans un jus parfait ! Et d’un bleu jamais vu jusqu’alors pour un poids de 11kg345.
Provenant de Chambéry et achetée à la belle époque chez le revendeur Routens du coin. Betemps pour le nommer.
Un nettoyage s’impose pour lui redonner son lustre et une nouvelle guidoline. Cette HR657 est en parfait état et n’aura besoin d’aucune restauration...
Je souhaite référencer le maximum de SHR car il existe très peu de documents sur l'association Hugonnier Routens.
Il se dit des choses... souvent fruit de spéculations particulièrement saugrenues. Le problème c'est que cela se répète à l'infini sur le net.
Bref, les seules infos crédibles sont données par les randonneuses qui existent encore. De 1946 à 1952, elles ont évolué.
Il serait donc intéressant de les comparer et de les mettre en fiche, rigoureusement !
A vos bons cœurs les singes savants... C'est pour la bonne cause.
Biz, biz
Je refais surface après un an d'absence... Il faut dire que ma dernière connexion était celle de ma présentation ! Pas très actif le guenaud (le petit de la guenon... si, si c'est vrai !), j'en conviens !
J'ai acquis de l'expérience et j'ai glané quelques belles montures. Mais c'est étrange je suis abonné aux SHR (Hugonnier Routens) !
Vous allez me dire, quelle chance !
Tu parles... Vous savez, vous les vieux singes, ce que cela coûte de restaurer de vieilles dames avec de très belles pièces d'origine...
Les deux bras et les deux jambes ! Et tentez donc de faire du vélo sans tous ces appendices....
Mais bon, c'est ma miiiiiiiission ! Le sauvetage des SHR !
Ainsi, je vous présente un très bel exemplaire de randonneuse du couple mythique.
Une SHR typique, de 1947/1948 dans un jus parfait ! Et d’un bleu jamais vu jusqu’alors pour un poids de 11kg345.
Provenant de Chambéry et achetée à la belle époque chez le revendeur Routens du coin. Betemps pour le nommer.
Un nettoyage s’impose pour lui redonner son lustre et une nouvelle guidoline. Cette HR657 est en parfait état et n’aura besoin d’aucune restauration...
Je souhaite référencer le maximum de SHR car il existe très peu de documents sur l'association Hugonnier Routens.
Il se dit des choses... souvent fruit de spéculations particulièrement saugrenues. Le problème c'est que cela se répète à l'infini sur le net.
Bref, les seules infos crédibles sont données par les randonneuses qui existent encore. De 1946 à 1952, elles ont évolué.
Il serait donc intéressant de les comparer et de les mettre en fiche, rigoureusement !
A vos bons cœurs les singes savants... C'est pour la bonne cause.
Biz, biz