Partager le modèle, les plus, les moins...etc
Dernière édition par ttrik914 le Jeu 25 Aoû - 18:02, édité 1 fois
au bout du couloir a écrit:aurais-tu une photo de la façon dont ça s'accroche à la roue ?
ça s'adapte aux axes de moyeu creux, ou faut-il que l'axe soit plein ?
George Abitbol a écrit:Elle est pas mal cette remorque.
Double cagette a écrit:C'est pas couillon la remorque.
J'ai pas cherché le tarif, mais ça doit pouvoir se fabriquer pour se faire la main niveau soudure.
ttrik914 a écrit:
Roue pleine soft en plastique de mauvaise qualité
Ed Shutter a écrit:ttrik914 a écrit:
Roue pleine soft en plastique de mauvaise qualité
Il doit bien y avoir un moyen de changer les roues.
king a écrit:celle là faudra modifier le timon pour que ça épouse la roue arrière et éviter les emmerdes avec la béquille fixe sinon bonne base pour un projet d'attelage ...
prosperjunior a écrit:Je n'aime pas les remorques ... C'est dangereux, lourd, et n'apporte pas, sauf cas d'espèce (transport d'enfants par exemple), d'avantage significatif par rapport à des sacoches sur des porte-bagages bien étudiés.
Hormis le cas cité ci-dessus (et encore, petits, je transportais mes mômes sur mon vélo avec une selle fixée sur le tube horizontal et un marchepied sur la tête de fourche), je fais deux exceptions : La mono-roue pour faire du cyclocamping en tandem, et la remorque dans laquelle mon grand-père me transportait quand j'étais minot :
Je l'ai toujours et elle me sert essentiellement lorsque je dois renouveller ma bouteille de gaz de 13kg ...
ttrik914 a écrit:Je n utilise pas les sacoches, je n ai jamais vraiment essayé vu que je suis tellement habitué et satisfait des remorques, que cela ne me tente pas.
Par contre je me souviens d un velo de prêt dans une location avec mes talons qui jouaient du tambour sur les sacoches arrieres
frob a écrit:La seule fois où j'ai pu tester le monoroue (d'un voisin), c'était pour ramener 3x5l de peinture du magasin de bricolage. Une conductrice n'a pas trouvé mieux que de rouler dessus avec sa bagnole (PAF! la peinture...).
frob a écrit:Sans contribuer à ce fil, je tenais à t'en remercier ttrik C'est un sujet qui mérite attention
Le truc qui me chagrine un peu sur de nombreux modèles, c'est qu'ils ne se fixent qu'avec des axes creux. Sur mes vélos de trait, ils sont pleins.