Bonjour,
Depuis bientôt 2 ans, je passe mon temps libre à bricoler de vieux vélos en détresse pour leur donner une seconde vie en essayant de me rapprocher le plus possible de ce à quoi ils ressemblaient dans leurs belles années.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un vélo, enfin plutôt d'une belle "merguez", repeint à la bombe sans masquage, équipé de pneus tout terrain, mal entretenu, mais je lui ai trouvé un certain potentiel sachant que globalement il n'est pas si pourrit et à l'air d'avoir son groupe d'origine. Dérailleurs HURET et freins mafac Racer.
C'est un projet pour lequel je me donne environ 6 mois, avec mise à nue du cadre, ponçage, peinture, polissage des pièces, vérif et remplacement roulements et certaines pièces etc ....
Malgré avoir cherché, je n'arrive pas à l'identifier.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant au moins la marque que je puisse me projeter sur ce projet. Bon courage à vous, il est maquillé comme une dragqueen un jour de carnaval !
Sinon, j'ai été voir d'autres sujets et je suis impressionné par la qualité et la beauté de bon nombre de vos vélos, ma démarche et bien plus modeste mais j'espère progresser et avoir des projets de plus en plus ambitieux.