Cher amis Gogos bonjour,
J'ai récupéré sur LBC un Spécial CNC en Reynolds 531 Rouge (par ailleurs pour un prix dérisoire).
Il est en assez bon état malgré des griffures et impacts sur la peinture.
Les chromes sont pas mal abîmés sur la fourche un peu moins sur les bases arrières.
Comme je suis adepte de la philosophie de Frong, je considère que cela fait partie du vécu
du vélo et je vais seulement nettoyer le cadre, stopper les points de rouille et pour finir j'applique une cire de protection.
Je vais peut-être changer les stickers qui ont pas mal soufferts également.
Mon interrogation concerne surtout l'année de ce vélo sachant qu'il devait être à l'origine 'full' Dura-Ace
(ce n'est plus le cas du dérailleur arrière) auriez-vous une idée de l'année de réalisation de ce vélo ?
Place aux photos
Etriers Dura-Ace noirs
Dura-Ace c'est écrit dessus
Dérailleur Shimano RX 100
Pédalier Dura Ace
Les stickers qui ont pas mal 'morflés'
Si vous aviez une idée de l'année de fabrication ainsi que du modèle du dérailleur d'origine...
Merci de vos réponses.
Cordialement.
J'ai récupéré sur LBC un Spécial CNC en Reynolds 531 Rouge (par ailleurs pour un prix dérisoire).
Il est en assez bon état malgré des griffures et impacts sur la peinture.
Les chromes sont pas mal abîmés sur la fourche un peu moins sur les bases arrières.
Comme je suis adepte de la philosophie de Frong, je considère que cela fait partie du vécu
du vélo et je vais seulement nettoyer le cadre, stopper les points de rouille et pour finir j'applique une cire de protection.
Je vais peut-être changer les stickers qui ont pas mal soufferts également.
Mon interrogation concerne surtout l'année de ce vélo sachant qu'il devait être à l'origine 'full' Dura-Ace
(ce n'est plus le cas du dérailleur arrière) auriez-vous une idée de l'année de réalisation de ce vélo ?
Place aux photos
Etriers Dura-Ace noirs
Dura-Ace c'est écrit dessus
Dérailleur Shimano RX 100
Pédalier Dura Ace
Les stickers qui ont pas mal 'morflés'
Si vous aviez une idée de l'année de fabrication ainsi que du modèle du dérailleur d'origine...
Merci de vos réponses.
Cordialement.