Juste a temps avant la nuit pour dégager quelques vélos pour atteindre le belfo et faire quelque photos .
voici mon belfo acheté sans savoir ce que c'était , dans la grande broc de meucon , 20 euros . Et j'avoue que moi aussi , c'est les manettes au guidon qui m'on pousser a le prendre .
rien d'inscrit sur les moyeu acier , toujours pareil avec cette marque qui commence par un W ou fini par un M , on ne sais meme pas dans quel sens lire ...
heureusement les jante rigida ne tromprent pas 76 gravé sur les deux .
voici la bete
Freins lam acier 48 72 , le model que je deteste monté car si on les serrent de trop l'étrier reste coincé en position freinage .
les manettes au guidon shimano et le dérailleur ar shimano qui va avec je supose un laric ? 55
et pédalier double solida , et dérailleur thunder bird ? monté par acdc
il à l'air tout d'origine
et des petits détails qui trompe la marque
Mais pourquoi on dit mixte , ?? c'est avant tout un vélo de dame
voici mon belfo acheté sans savoir ce que c'était , dans la grande broc de meucon , 20 euros . Et j'avoue que moi aussi , c'est les manettes au guidon qui m'on pousser a le prendre .
rien d'inscrit sur les moyeu acier , toujours pareil avec cette marque qui commence par un W ou fini par un M , on ne sais meme pas dans quel sens lire ...
heureusement les jante rigida ne tromprent pas 76 gravé sur les deux .
voici la bete
Freins lam acier 48 72 , le model que je deteste monté car si on les serrent de trop l'étrier reste coincé en position freinage .
les manettes au guidon shimano et le dérailleur ar shimano qui va avec je supose un laric ? 55
et pédalier double solida , et dérailleur thunder bird ? monté par acdc
il à l'air tout d'origine
et des petits détails qui trompe la marque
Mais pourquoi on dit mixte , ?? c'est avant tout un vélo de dame