Rantanplan a écrit:(...)
Chez Mitas, ce sont lesquels en 650B qui ont un look ancien ?
Apparemment, je ne les vois plus au catalogue ...
Rantanplan a écrit:(...)
Chez Mitas, ce sont lesquels en 650B qui ont un look ancien ?
ChristopheP a écrit:Je roule beaucoup avec les Challenge Paris Roubaix en 27...
DeaconFraust81 a écrit:Salut,
Voulant passer mes pneus de 700x28c à 700x32c, j'ai acheté des panaracers, les seuls que j'ai trouvé en rigide et flanc beige à prix abordable.
Modèle Panaracer Pasela : 700x32c
Je devrais les recevoir d'ici quelques jours. Une fois que j'aurai roulé avec, je vous dirai
Ah? Pourquoi pas, mais j'ai des tringles souples avec des jantes largement quarantenaires sans soucis. Mais mon gabarit est moins imposant que le tien.DeaconFraust81 a écrit:Je me suis laissé dire que les vieilles jantes n’aimaient pas les pneus souples …
DeaconFraust81 a écrit:Par contre sur le plat, et surtout quand ca grimpe, je ne m'attendait pas à autant d'adhérence comparé aux 28c que j'avais avant.
cricri a écrit:
A ta place, je laisserai le temps de m'y habituer, puis je retesterai du 28mm pour voir si mon cerveau a toujours l'impression que c'est mieux :p
Tord-Boyaux a écrit:Pour ma part, j'ai monté des Pirelli Cinturato Velo Classic en 28mm, sur jante mavic open elite, sur l'Allegro avec lequel j'ai fait l'Eroica (209K).
Ils mesurent 29mm au pied à coulisse. Pour l'Eroica, j'ai gonflé à 4.0bar pour l'avant et 4.5 pour l'arrière. A ces pressions, ils sont confortables et raisonablement accrocheurs sur gravel. Toutefois sur bitume, leur poids se fait un peu sentir et on sent que c'est moins vif que des boyaux sur des roues légères. Ils sont cherots mais n'ont pas bronché malgré les 1400Km parcourus en 2022. Aucune crevaison, aucune entaille, ils ont encore l'air neuf.
https://bikeimport.ch/shop/product/36598?gclid=Cj0KCQiAsdKbBhDHARIsANJ6-jehNf-TwB8OKjaAqkJTvVgqziTfA5p_fe0EaUwocnJSh69FupNuf-0aAk_iEALw_wcB