Bonjour les gros mollets et autres socquettes légères! Amoureux des choses "légèrement" anciennes vlatipa que j'suis tombé au hasard de mes pérégrinations sur les dernières aventures du Duo de chique et de choc à savoir King et Paolo Moser autour de leur road-tripes à l'air "Lamorlaye est amère comme la mort de l'amour et comme une Pale Ale" ! Me suis dis qu'avec un nom pareil le King ne pouvait qu'envoyer du lourd ! Et vu que perso je kiffe Vince Taylor et sa chaîne de vélo, me suis dit vas y Rocky baisse la tête et t'auras ptêt l'air d'un coureur ! Alors me voilà avec un ptit Terrot sans prétention de course, un Mercier Reynolds histoire de me prendre pour Poupou au Bol d'Or des Monédières, un tiot PX 10 parce qu'avec un PY on finit toujours par tourner en rond et un Meral à se partager pour les jumelles du Twist ! Bon faut que je me méfie grave, car j'ai vu qu'les deux gaillards étaient de mèche avec le Michel qui faisait la Castagne en chaussettes noires jadis en défiant les gars du Bourget ou/et les blousons noirs de Belleville en 63 ! Donc faut que j'apprenne à retenir ma langue sinon le Michel va me sortir son surin Ad-Hoc ! Au plaisir de vous lire !
Rocky Volcanos
Rocky Volcanos