bonjour; ouf, merci Frob, j'ai presque eu peur..
Salutances Loîc, faut pas s'arrêter, aux avis d'une personne sur plus de 4000 (c'est pas représentatif).. sinon, je ne comprends pas le probleme sur ce vélo. la couleur peux etre??? ou???
Loîĉ; il faut savoir, que tes derailleurs, comme te l'a dit Maffac, sont des derailleurs japonais, du milieu des 80's. beaucoup de personnes du forum, sont des aficionados, du materiel français type huret, simplex, maffac, et autres illustres défunts
a la vue d'un vélo monté en matos japonais, c'est l'urticaire immédiat.
là, il est question d'un bertin. le pire qui puisse exister en vélo français. je m'essplk: c'était l'importateur de ces saletés japonaises qui ont tué les fabricants français. voila en gros le coté historique de l'affaire. tu vois, rien a voir avec toi en réalité.
les groupes déore de chez shimano, c'est du super materiel, il doit y avoir sur ce velo, d'autres composants de chez shimano. je reconnais le JDD (jeu de direction) .
et donc, pour répondre a la question initiale, l'acier français vitus, de type 999, c'est pas dans le haut de la gamme. c'est meme l'entrée de gamme de cette époque. voila. tu auras compris, que j'adore le materiel japonais.