Pour l'éclairage, tu as opté pour un moyeu-dynamno parce que tu en avais en stock ?
Est-ce qu'une dynamo velogical ne présenterait pas l'avantage de la légèreté et modularité/interchangeabilité (en n'étant pas tributaire de la roue montée) ?
C'est pas très compliqué, il suffit de quelqu'un te montreprosperjunior a écrit:Tu me fais envie avec ta brasure ...
Sans doute mais c'est pas donné et perso je ne suis pas fan. Tous mes vélos sont montés avec des moyeux-dynamo et franchement les 200g supplémentaires ne se sentent pas, ça permet de rouler toujours allumé et ça c'est un sacré confortraph4 a écrit:Est-ce qu'une dynamo velogical ne présenterait pas l'avantage de la légèreté et modularité/interchangeabilité (en n'étant pas tributaire de la roue montée) ?
emilpoe a écrit:
Au fait, tu les as reconnu les tasseaux
Comme déjà dit plus haut, c'est parce-que je préfèreDouble cagette a écrit:La vis pointeau pour la selle, pourquoi ce choix ?
Je bosse avec un Chalumeaux bi-gaz de chez Camping-gazDouble cagette a écrit:...on peut utiliser un chalumeau Camping-Gaz ?
Je ne sais pas trop... Omajajo ... Hey-Joe ... etc ...merlin a écrit:...Tu l'as baptisé ?...
Peinture maisonD'Gé a écrit:...Et va faire la peinture ou la faire faire ?
700x25. J'aime bien la "philosophie 650" mais j'aime pô les "gros pneus" Le cadre est malgré tout prévu pour mettre des 700x32mm.Durifort a écrit:...Au fait : 650 ou 700 ?
Merci !dromaludaire a écrit:C'est pas tous les jours qu'on lit de tels sujets. Chapeau emilpoe
Oui, mais en même temps j'aime autant que les bagnolards que je croise ou qui me doublent aient un véhicule dans les règlesking a écrit:ce qu'il y a de bien avec ce genre de construction c'est que tu ne passe pas aux mines...
emilpoe a écrit:Merci !dromaludaire a écrit:C'est pas tous les jours qu'on lit de tels sujets. Chapeau emilpoe
Remis des tes "exploits" ?
Quentin est un gars très bien. Et en tant que cadreur quand tu lui parle de Routens il a les yeux qui s'allumentGigi a écrit:Super Emilpoe ! Ça donne envie et j’ai eu Quentin au tel récemment, il a l’ai bien sympathique et pro !
56x57 (HxL) EJ = 84Gigi a écrit:Quelle sont tes mensurations pour cette belle randonneuse ? hauteur EJ et taille stp ?
1.8mGigi a écrit:...tu mesures combien ?
Bien sur, il faut les valider avant de se faire faire une machine sur mesureprosperjunior a écrit:Les études posturales, c'est bien, mais il faut mettre le résultat à l'épreuve car il peut y avoir des ajustements à y faire...