Et merci pour ce récit détaillé de tout le remontage
Il a fier alure ce GITANE !
et j'imagine bien la satisfaction de l'ancien concessionnaire.
Je tâcherai de m'en inspirer au grès de mes quelques montages .... approximatifs.
Mais quelle bonne idéeprosperjunior a écrit:...
... ce n'est pas vraiment un vélo que je destinai à la montagne, mais là, je vais me sentir obligé de l'emmener respirer l'air de la montagne ...
emilpoe a écrit:Salut,
Mais quelle bonne idée
Pourquoi pas à cette occasion ?
Tout de suite les grands mots... Je dirais plutôt une boucle de 174km avec 4280m de D-prosperjunior a écrit:Si j'ai bien tout compris, le parcours "standard", c'est 174 bornes pour 4280m de D+ .
emilpoe a écrit:Salut,
Tout de suite les grands mots... Je dirais plutôt une boucle de 174km avec 4280m de D-
Mais c'est vrai qu'il lui faudrait un trente dents, soit à l'avant, soit à l'arrière
Mais il serait intéressé le bougre !prosperjunior a écrit:...ça, un 30 dents, j'ai ... C'est quoi, les délais ...
emilpoe a écrit:
Mais il serait intéressé le bougre !
C'est une cyclo-montagnarde, de mémoire les délais sont basés sur un 12km/h soit un peu moins de 15 heures pour le BRA normal.
Sauf problème j'y serais, tu me tiens au courant si tu viens
papa86 a écrit: Bien content de voir que vous faites désormais une paire complice ?prosper et Gitane
La différence entre les 2 c'est qu'avec Ed le texte et très courtpapa86 a écrit:Prosper ou Ed, qui va nous faire le plus grand soap opéra............
Véloce34 a écrit:(...)
Heureusement, que t'avais une bonne selle cuir (une Brooks, si je n'm'abuse)
J'imagine qu'en Beauce, y'a pas trop d'arbres pour couper le vent
Prosperjunior a écrit:Les rares abris ne sont constitués de quelques villages bien morts où il n'y a même plus de bistrots sgronf! ...