5 participants
une petite nantaise: arvor plongée tta cier auto 200m
Invité- Invité
Invité- Invité
vu le peu d'intérêt suscité par cette montre je supprime le sujet
j'aurais aimé avoir quelques renseignements mais bon maintenant plus personne ne poste de commentaires donc salut , je ne m'emmerderais plus à partager quelque sujet que ce soit portez vous bien et adieu
j'aurais aimé avoir quelques renseignements mais bon maintenant plus personne ne poste de commentaires donc salut , je ne m'emmerderais plus à partager quelque sujet que ce soit portez vous bien et adieu
papa86- Vétéran
Denis91- Rouleur
C’était qui ce susceptible qui se barre du forum parce qu’on ne lui a pas répondu au sujet de sa tocante en pleine nuit ?
Ça me fait penser à une chanson de Guy Béart : «Parlez-moi d’moi, y’a que ça qui m’intéresse »
Faudra qu’un jour je crée un sujet sur mon cendrier en terre cuite de chez Pacéma qui m’accompagne depuis mes 20 ans
Ça me fait penser à une chanson de Guy Béart : «Parlez-moi d’moi, y’a que ça qui m’intéresse »
Faudra qu’un jour je crée un sujet sur mon cendrier en terre cuite de chez Pacéma qui m’accompagne depuis mes 20 ans
papa86- Vétéran
et rien sur ton covid qui t'accompagne depuis 5 joursDenis91 a écrit:C’était qui ce susceptible qui se barre du forum parce qu’on ne lui a pas répondu au sujet de sa tocante en pleine nuit ?
Sa susceptibilité a aussi frappé sur un vélo
ChristopheP- coursier
Denis91 a écrit:
Il t'est sans doute plus utile que cette montre qui finalement ne fait que donner l'heure de façon tout à fait approximative
king- Rouleur
non détrompe- toi , à 7h 15', 44" matin et soir elle donne l'heure juste mais pas la date
ah vl'a que j'ai plus toute ma tête lue , lue la nantaise
ah vl'a que j'ai plus toute ma tête lue , lue la nantaise
ttrik914- Rouleur
Ha mince, j ai raté ça....