riendf Ven 23 Juin 2017 - 13:27
Huhu je sais la difference entre peinture ternie, et 'plus de peinture du tout'
Je tenterais quand meme, par acquis de conscience (edit: et que franchemetn si le resultat est bon ca fera du bien a mes finances!), mais la je vois le cadre, ayant passer un coup de paille de fer 000 et de velox degraissant, je suis sur le cadre par endroit.
Pour le cable, je m'inquiete pas c'est chiant certes, mais je peux souder. Et vu son etat, il aurait peter a un moment ou a un autre a l'utilisation de toute facon;
Pour les jantes par contre...j'avoue qu ce qui fait partie des consommables, j'y suis pas trop attache.
A part le cadre et a fourche ce qu'il y a sur un velo n'est finalement que des 'options' comme sur une voiture. a part les trucs d'artisans qui fabriquaient eux meme leurs composants.
Merci pour l'adresse des sticker, je la connaissais pas celle
edit: Sinon quand je parmais de mettre d'autres composants, ce n'etiat pas du 'moderne' de toute facon.
Les jantes alu ca existait dans les annees 50 aussi, et des rayons inxo c'est pas non plus 'moderne'
Les roues et guidons que j'enisage su celui la tu peux les voir ici :
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=40&t=31807&sid=66902c7c379fc6dfa6cdb891403e7be5
Pas non plus hyper moderne
Dernière édition par riendf le Ven 23 Juin 2017 - 13:41, édité 2 fois