j'ai fait le ménage , c'est juste que je suis tombé sur cette image en même temps que tu publiais ton postJc24 a écrit:@king, tu peux rester, c était pas classe mais en même temps le bon post pour la photo
+5
king
Sparga
LEROURET90
Jc24
George Abitbol
9 participants
VTT mystère
king- Rouleur
- Message n°26
Re: VTT mystère
Artyom- coursier
- Message n°27
J'ai vu passé un Imprex avec ce genre de peinture, fond blanc et moucheté. Vu le nom de la marque dans des magazines mais sans plus d'info.
Mais pas de fourche droite sur celui que j'ai vu.
Jc24- Porte Bidon
- Message n°28
Merci ! Je ne connaissais pas et peu d info en effet. Possiblement un lien avec Parkpre, sans certitude. J ai vu de beaux travaux de soudure, mais de style différent de mon vélo (semble t il).Artyom a écrit:J'ai vu passé un Imprex avec ce genre de peinture, fond blanc et moucheté. Vu le nom de la marque dans des magazines mais sans plus d'info.
L investigation continue
LEROURET90- coursier
- Message n°29
As-tu moyen de vérifier s'il a été repeint ou non ?
Si oui, il faudra quand même s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un MS Racing repeint mais qui aurait perdu sa potence d'origine.
Si oui, il faudra quand même s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un MS Racing repeint mais qui aurait perdu sa potence d'origine.
Jc24- Porte Bidon
- Message n°30
Le passage de câble des cantilevers arrière ne ressemble pas à ceux des MS Racing si je ne me trompe pas. Qu'en penses tu ?LEROURET90 a écrit:As-tu moyen de vérifier s'il a été repeint ou non ?
LEROURET90- coursier
- Message n°31
Il y a eu quelques MS Racing avec le U-Brake sous les bases arrière mais je n'ai pas souvenir qu'ils aient été importés en France.
Le seul modèle MS qui pourrait éventuellement correspondre, c'est le Pro Comp XT, de colori jaune et blanc.
Je te mets quelques photos du passage de câble de frein arrière.
Le seul modèle MS qui pourrait éventuellement correspondre, c'est le Pro Comp XT, de colori jaune et blanc.
Je te mets quelques photos du passage de câble de frein arrière.
LEROURET90- coursier
- Message n°32
Le passage de câble n'est pas toujours le même bien que la marque n'ait existé qu'un an !
Acheumeuneu- Amateur
- Message n°33
Je doute que s'en soit un, car en allant sur fascinationferraroli.com je ne vois pas de passage de cable en dessous, et les fourches sont rarement comme la tienne, mais j'ai une peinture vraiment très similaire sur mon route. Peut être une piste.
LEROURET90- coursier
- Message n°34
Pourquoi Ferrarolli ?
Ferrarolli ne faisait pas du tout ce type de fourche.
Ferrarolli ne faisait pas du tout ce type de fourche.
Sayemone- Porte Bidon
- Message n°35
La peinture m'a aussi fait penser à du Ferraroli
Est-ce qu'il y a des choses gravées sous le boitier de pédalier? C'est peut-être par là qu'il faut démarrer.
Est-ce qu'il y a des choses gravées sous le boitier de pédalier? C'est peut-être par là qu'il faut démarrer.
Jc24- Porte Bidon
- Message n°36
En effet, c est un design différentLEROURET90 a écrit:Le passage de câble n'est pas toujours le même bien que la marque n'ait existé qu'un an !
Jc24- Porte Bidon
- Message n°37
J ai également un Ferraroli et je confirme que les vélos sont différents.Sayemone a écrit:La peinture m'a aussi fait penser à du Ferraroli
Je n ai pas vu d info au niveau du boîtier malheureusement.
Sayemone- Porte Bidon
- Message n°38
Ah chouette! Tu as quoi comme Ferraroli?
Jc24- Porte Bidon
- Message n°39
Un Anapurna (je crois ). La remise en état sera un projet pour l hivers.Sayemone a écrit:Ah chouette! Tu as quoi comme Ferraroli?
king- Rouleur
- Message n°40
bon courage
perso au vu de la fourche , il faudrait voir aussi sous la vis de selle , comme a dit Lerouret 90 à la page d'avant , il se pourrait qu'il ait été repeint et que jaune serait sa couleur d'origine , et les taches semblent épaisses ...
https://www.google.com/search?q=spotted+paint+bicycle&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjbupGHw7D7AhVWRvEDHYYgCpkQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=881&dpr=1
https://www.google.com/search?q=splatter+paint+bicycle&tbm=isch&ved=2ahUKEwjKiumCxbD7AhUBhxoKHWmdDPwQ2-cCegQIABAA&oq=splatter+paint+bicycle&gs_lcp=CgNpbWcQDDIHCAAQgAQQEzoGCAAQBxAeOggIABAFEAcQHjoICAAQCBAHEB46CAgAEAcQHhATUNQRWIdXYJFuaA9wAHgAgAHbAYgB-giSAQU4LjIuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=P7VzY4rvBoGOaum6suAP&bih=881&biw=1263&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&hl=fr
perso au vu de la fourche , il faudrait voir aussi sous la vis de selle , comme a dit Lerouret 90 à la page d'avant , il se pourrait qu'il ait été repeint et que jaune serait sa couleur d'origine , et les taches semblent épaisses ...
https://www.google.com/search?q=spotted+paint+bicycle&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjbupGHw7D7AhVWRvEDHYYgCpkQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=881&dpr=1
https://www.google.com/search?q=splatter+paint+bicycle&tbm=isch&ved=2ahUKEwjKiumCxbD7AhUBhxoKHWmdDPwQ2-cCegQIABAA&oq=splatter+paint+bicycle&gs_lcp=CgNpbWcQDDIHCAAQgAQQEzoGCAAQBxAeOggIABAFEAcQHjoICAAQCBAHEB46CAgAEAcQHhATUNQRWIdXYJFuaA9wAHgAgAHbAYgB-giSAQU4LjIuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=P7VzY4rvBoGOaum6suAP&bih=881&biw=1263&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&hl=fr