J'ai laissé traîner pendant des mois à cause d'un emploi du temps trop chargé, de problèmes d'approvisionnement en essence et autres excuses bidon.
Hier, j'avais du gasoil, du temps à tuer, et 70€ dans la poche, je suis donc allé chercher la merguez. 400 bornes en une matinée.
Pourquoi merguez? Ma culture vélocipédique est plus fine qu'un sandwiche SNCF, mais j'ai de gros doutes sur le mélange de pièces...
Je ne sais pas de quand date le cadre, ni son origine, mais certaines pièces me semblent trop récentes ou pas sur le bon type de vélo.
Par exemple, le dérailleur arrière me fait penser à un dérailleur de VTT (mais j'ai peut-être tout faux)
Comme je ne suis pas un puriste (je suis plutôt un boucher au goût douteux), c'est mieux pour moi, je ne commettrai pas l'irréparable, puisqu'il a sans doute déjà été fait.
Ouf!
La selle est craquée, elle est vraiment énorme, mais si elle peut être sauvée, j'aimerais la garder.
Potence ATAX.
Manette de changement de vitesses au pouce Sachs Huret pour 6 vitesses, mais elle ne me semble vraiment pas raccord avec le cadre.
Sa soeur pour les 2 plateaux:
Une sonnette Motobécane, mais qu'est-ce que ça prouve?
La suite bientôt...