Il a été heurté par un camion sur un rond point. J'ai vu les images de son vélo et sa fin a du être horrible.
Ça nous rappelle le danger permanent auquel nous sommes exposés.
Dernière édition par Robur le Mer 30 Nov - 20:06, édité 1 fois
Robur a écrit: J'ai vu les images de son vélo et sa fin a du être horrible.
cricri a écrit:Disons les mots, au contraire de la plupart des médias : un chauffeur de camion a tué Davide Rebellin.
Triste évènement...
cricri a écrit:Le Monde qui se permet en plus de rappeler ses déboires de dopage juste après le titre...
France Info pareil.Torpedo a écrit:cricri a écrit:Le Monde qui se permet en plus de rappeler ses déboires de dopage juste après le titre...
Mais qui lit encore Le Monde ?
frob a écrit:Parfois, l'équipe "Biclou" du Parisien tape dans le mille (amha). Comme dans cette vidéo sur les poids lourds qui explique bien en quoi l'apposition d'étiquettes sur les poids lourds relève du simple foutage de gueule.
Ne vous attardez pas trop aux commentaires, consternants comme d'habitude dès qu'on aborde la circulation motorisée. Je constate d'ailleurs qu'il aura suffi de quelques messages dans ce fil pour qu'on retombe sur la belle formule des "torts partagés". 25 ans après la "loi Badinter", c'est pas gagné ;D
Robur a écrit:Quand on voit le comportement de certains cyclistes on peut difficilement les défendre.