Comme chaque années, Je vous repropose une Banane dans le Vexin le dimanche 11 Juin.
Départ à partir de 9 heures de chez moi
Pour les GOGOS Parisiens ou autres Normand, vous pouvez prendre le train en gare St Lazare ou Montparnasse ou de la Normandie direction Mantes la jolie
Cette année je vous propose un circuit, ou nous roulerons pendant 65Kms, de balade avec un peu de dénivelé positif (330m de D+)
Amis GOGO cette année encore vous prendrez plaisir à rouler sur les routes du Vexin ou vous découvrirez de joli point de vue sur la vallée de la Seine. Mais avant cela il faudra grimper et bien sûr comme nous sommes dans le VEXIN vous écoperez de beau casse pattes
Pas de règlement formel mais merci de rester dans l'esprit "vintage" en ce qui concerne les vélos, passage de vitesses au cadre de préférence, et adaptez le développement de vos montures.
Maillots : vintage ou reproduction ou notre beau maillot GOGO
Vélos en bon état mécanique, vérifier vos freins…. Et n’oubliez pas de prendre de quoi réparer en cas de crevaison !
Retour sur Mantes la Jolie vers les 13h00
Pour ceux qui le veulent vous pouvez venir avec votre casse-croute et nous pourrons déjeuner tous ensemble chez moi
Les inscriptions peuvent commencer
Dernière édition par PINAULT Patrick le Mar 13 Juin - 7:53, édité 2 fois