Tout est dans le titre !
+3
Khunsa
frong
Ago is back
7 participants
Ago is back
Ago is back- Amateur
- Message n°1
Ago is back
frong- Directeur Technique
- Message n°2
Re: Ago is back
Ce qu'il y a de bien avec les anciens qui reviennent, c'est qu'ils connaissent les règles du forum et que nous ne devons pas leur rappeler. Et puis, nous évitons ainsi les préliminaires
Welcome back Ago
Welcome back Ago
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°3
Oui ou non Ago a t il été banni ?
- Message n°4
frong a écrit:
Welcome back Ago
Merci
Khunsa a écrit:Oui ou non Ago a t il été banni ?
Ago jamais, désolé...
- Message n°5
Ago, comme je te l’ai déjà signalé dans le passé la politique est interdite sur le forum. Ton avatar est un message politique.
Je te demande donc de le remplacer par un neutre.
Ici on est là pour se divertir. Pour se prendre la tête il y a d’autres endroits. Je sais que tu es un véritable amateur de vélo ancien et à ce titre tu as ta place ici.
Si c’est pour m’emmerder avec des messages politiques directs ou subliminaux non.
Je te demande donc de le remplacer par un neutre.
Ici on est là pour se divertir. Pour se prendre la tête il y a d’autres endroits. Je sais que tu es un véritable amateur de vélo ancien et à ce titre tu as ta place ici.
Si c’est pour m’emmerder avec des messages politiques directs ou subliminaux non.
- Message n°6
- Message n°7
Et profites-en pour changer ta localisation. Merci.
Ago is back- Amateur
- Message n°8
Ah ben non, cela est impossible car c'est bien l'endroit où je me trouve actuellement.
Sinon, j'ai aussi des loisirs comme tu as pu voir sur mon profil, mais pas possible avec toi, désolé...
Sans rancune j'espère.
Sinon, j'ai aussi des loisirs comme tu as pu voir sur mon profil, mais pas possible avec toi, désolé...
Sans rancune j'espère.
- Message n°9
Ne me provoque pas. Ta localisation reflète tes idées politico-religieuses et tu sais que nous ne voulons pas de ça ici.
Changes ta localisation, s'il te plait.
Changes ta localisation, s'il te plait.
Ago is back- Amateur
- Message n°10
Désolé frong, je ne peux acquiescer à ta demande sachant ton lieu, lieu qui signifie lui aussi une idée si tu m'obliges à penser comme toi, à savoir tant politique, religieuse que culturelle, et c'est un suisse romand qui le dit... et non un français comme toi qui est venu trouver le gîte et le couvert en Suisse contre la force de ses bras, c'est vrai...
Jamais il ne me serait venu l'idée de te demander ce que tu me demandes, alors soit un peu plus ouvert et accepte que le monde est bien plus complexe de ce tu veux voir, admettre et imposer.
Le monde (comme tout) est et doit rester multipolaire est c'est un bien, ainsi tout s'équilibre !
Gueten Abig (bonne soirée en Schwi(i)zerdü(ü)tsch)
Jamais il ne me serait venu l'idée de te demander ce que tu me demandes, alors soit un peu plus ouvert et accepte que le monde est bien plus complexe de ce tu veux voir, admettre et imposer.
Le monde (comme tout) est et doit rester multipolaire est c'est un bien, ainsi tout s'équilibre !
Gueten Abig (bonne soirée en Schwi(i)zerdü(ü)tsch)
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°11
« ce n'est parce que tu sais parler que tu es intelligent. »
- Message n°12
Ago, une des différences essentielles entre la France et le forum c’est qu’ici on peut renvoyer chez eux ceux qui foutent le bordel pour employer des schémas que tu pourrais comprendre. Donc soi tu acceptes que l’on évoque ni religion ni politique ici et dans ce cas là tu nous parles de vélos et tu es le bienvenu comme tous les autres sur le forum. Ou alors tu persistes dans tes provocations qui ne font rien avancer si ce n’est que j’ai perdu une après-midi avec ton cas et je te dégage. C’est simple.
- Message n°13
Khunsa a écrit:Ago, une des différences essentielles entre la France et le forum c’est qu’ici on peut renvoyer chez eux ceux qui foutent le bordel pour employer des schémas que tu pourrais comprendre. Donc soi tu acceptes que l’on évoque ni religion ni politique ici et dans ce cas là tu nous parles de vélos et tu es le bienvenu comme tous les autres sur le forum. Ou alors tu persistes dans tes provocations qui ne font rien avancer si ce n’est que j’ai perdu une après-midi avec ton cas et je te dégage. C’est simple.
Oh que oui, c'est simple ; Ago, franchement... C'est un forum, pas une tribune
Ici, c'est vélo, c'est simple, aussi.
Il doit exister des forums pour laisser cours à son mal-être existentiel ; là où on est né relève du pur hasard (pour paraphraser Maxime Leforestier).
Bref, pas de quoi fouetter un chat
padetraka- Rouleur
- Message n°14
"tout est dans le titre" ?? euh... c'est un peu léger comme présentation, surtout quand on n'a pas eu le privilège de te connaitre avant
Dernière édition par padetraka le Dim 5 Mar - 21:16, édité 1 fois
- Message n°15
Je le répète pour la énième fois nous ne sommes là ni pour exposer nos idées ni juger celles des autres.
Ici tout le monde est le bienvenu de l'extrême gauche à l'extrème droite, croyants ou pas, intégristes ou pas. Je suis d'ailleurs à titre personnel contre le fait qu'une religion ou une opinion politique puisse être délictuelle dans la mesure ou elle n'est pas suivi d'effets contraire à notre société.
Donc quelque soit votre idéologie vous êtes les bienvenus à condition que vous la gardiez pour vous.
C'est pourtant simple...
Ici tout le monde est le bienvenu de l'extrême gauche à l'extrème droite, croyants ou pas, intégristes ou pas. Je suis d'ailleurs à titre personnel contre le fait qu'une religion ou une opinion politique puisse être délictuelle dans la mesure ou elle n'est pas suivi d'effets contraire à notre société.
Donc quelque soit votre idéologie vous êtes les bienvenus à condition que vous la gardiez pour vous.
C'est pourtant simple...
- Message n°16
Arrêtons de tortiller du cul pour chier droit bordille, c'est une histoire sans fin!?