Voici un autre Mercet, le 284 en Super Vitus et dans son jus lors de la découverte, à savoir avant le travail de restauration, restauration qui veut dire :
- Démontage complet du vélo et des nombreuses pièces qui les composent.
- Nettoyage complet.
- Polissage complet.
- Graissage.
- Puis remontage dans les règles de l’art et non à la mords-moi le nœud.
Comme vous pouvez voir ce vélo est équipé du groupe complet Campagnolo du 50ème (avec valise et papiers), ce qui signifie que Mercet avait le bras long pour pouvoir s'en procurer (il en a monté ainsi 14), sachant que d'autres artisans ou marques extrêmement bien renommées sur la place n'ont jamais pu en avoir durant sa commercialisation (Ycenna pourra confirmer).
@ aux noyaux durs du Forum, pas besoin de perdre votre temps à commenter mon post...
- Démontage complet du vélo et des nombreuses pièces qui les composent.
- Nettoyage complet.
- Polissage complet.
- Graissage.
- Puis remontage dans les règles de l’art et non à la mords-moi le nœud.
Comme vous pouvez voir ce vélo est équipé du groupe complet Campagnolo du 50ème (avec valise et papiers), ce qui signifie que Mercet avait le bras long pour pouvoir s'en procurer (il en a monté ainsi 14), sachant que d'autres artisans ou marques extrêmement bien renommées sur la place n'ont jamais pu en avoir durant sa commercialisation (Ycenna pourra confirmer).
@ aux noyaux durs du Forum, pas besoin de perdre votre temps à commenter mon post...