king a écrit:on dirait une couronne
Un type de tubes???
king a écrit:on dirait une couronne
MAFAC 2000 a écrit:Salut rocky .
Je passait par là..... et à ma grande surprise, je découvre qu'on est une petite poignée à avoir des modèles de 1938 à 1948.
Le tiens est certainement de 1947.
Les roues je ne sais pas si d'origine.....
Va vois mes motobecane BNX , j'en ai un comme toi avec ces mêmes GB de 1947.
Rocky Volcanos a écrit:MAFAC 2000 a écrit:Salut rocky .
Je passait par là..... et à ma grande surprise, je découvre qu'on est une petite poignée à avoir des modèles de 1938 à 1948.
Le tiens est certainement de 1947.
Les roues je ne sais pas si d'origine.....
Va vois mes motobecane BNX , j'en ai un comme toi avec ces mêmes GB de 1947.
Je ne sais plus si les roues étaient sur ce motobec' ou sur meteor femme récupéré en même temps....
Et j'ai perdu mes photos du temps de "l'autre côté".... Enfin je n'y ai plus accès !
Je fonce voir tes BN X même si ce ne sera pas du gâteau pour faire aussi bien que toi question renov' !
MAFAC 2000 a écrit:donc tu as un type C de 1946 avec gb alu et frein alu , le haut de gamme
tu peux du coup changer le titre
Byclou77 a écrit:Bey pour tes photos si les post ne sont supprimés tu les retrouves sur internet avec des mots clé au pire moi je peux faire des captures d écran
Byclou77 a écrit:Bon désolé Loïc mais entre temps j' ai demandé de supprimer mon compte je n Irai plus chez c est dingo
MAFAC 2000 a écrit:Laisse couler l'eau, Byclou77, vas pas te mettre la rate au cour bouillon ... on a autre chose à faire ..
C'est malin, TTV est tout cassé maintenant (enfin ce dimanche matin à 5h)Byclou77 a écrit:Bon désolé Loïc mais entre temps j' ai demandé de supprimer mon compte je n Irai plus chez c est dingo
Byclou77 a écrit:Oui je sais et même temps je suis pas sûr de continuer à venir ici non plus continuer à côtoyer des hypocrites qui n n'arrive pas à assumer ce qu ils pensent eux meme pour faire bonne figure ça ne me ressemble pas
Vaudrait mieux passer en MP pour ce genre de questions, si tu n'as pas suivi les fils récents sur TTV, tu ne peux pas comprendre.Denis91 a écrit:Salut ByclouByclou77 a écrit:Oui je sais et même temps je suis pas sûr de continuer à venir ici non plus continuer à côtoyer des hypocrites qui n n'arrive pas à assumer ce qu ils pensent eux meme pour faire bonne figure ça ne me ressemble pas
Faut aller sur quel sujet pour comprendre le début de tes questionnements... ?
et noublions pas pierre et zezette,qui sont également la pour vous ils vous trouverons une solution pour chacuns de vos petits malheurs car comme dit zezette ;"chaque pot a son couvercle".frong a écrit:S'il y a un problème sur le forum, vous pouvez aussi contacter un des modérateurs ou administrateurs. Il est aussi possible de nous contacter ici: SOS Amitié VVAG Thérèse attend votre message.
MAFAC 2000 a écrit:et noublions pas pierre et zezette,qui sont également la pour vous ils vous trouverons une solution pour chacuns de vos petits malheurs car comme dit zezette ;"chaque pot a son couvercle".frong a écrit:S'il y a un problème sur le forum, vous pouvez aussi contacter un des modérateurs ou administrateurs. Il est aussi possible de nous contacter ici: SOS Amitié VVAG Thérèse attend votre message.
Et pour Vous accueillir il y a mr peskovik qui vous fera déguster ses pitites douceurs, le kloug et son fameux doubichou