J'ai déjà squatté les sujets de quelques autres Gogos avec des photos de mon tacot : Une Fiat 6CVF de 1933, à l'extrême gauche de la photo ci-dessous, prise ce matin au cours d'un rallye d'autos d'avant-guerre dans la cour du château du Tremblay/Mauldre, en vallée de Chevreuse :
Bon, on faisait un peu "peuple" au milieu de toutes ces aristocrates ...
Une vue de plus près, au Tour de Bretagne il y a quelques années :
C'est très rigolo comme engin : 995cm3, 20 poneys sous le capot, 750 kg, 80 km/h, mais en 1933 déjà 4 freins hydrauliques et 12v de série. C'est bien de la mécanique de conception italienne : le couple est dans les tours ... Un peu modifiée comme ce qui se faisait à l'époque, avec une boite à 4 vitesses sortie en 1934, on arrive à tenir le rythme dans des rallyes au milieu de voitures plus modernes ou plus puissantes... et ça ne tient pas si mal la route (toute la route, d'ailleurs ...)
Bon, on faisait un peu "peuple" au milieu de toutes ces aristocrates ...
Une vue de plus près, au Tour de Bretagne il y a quelques années :
C'est très rigolo comme engin : 995cm3, 20 poneys sous le capot, 750 kg, 80 km/h, mais en 1933 déjà 4 freins hydrauliques et 12v de série. C'est bien de la mécanique de conception italienne : le couple est dans les tours ... Un peu modifiée comme ce qui se faisait à l'époque, avec une boite à 4 vitesses sortie en 1934, on arrive à tenir le rythme dans des rallyes au milieu de voitures plus modernes ou plus puissantes... et ça ne tient pas si mal la route (toute la route, d'ailleurs ...)