Bonjour !
Certains d'entre vous l'ont très probablement vu sur leboncoin...
Il y est resté près de 2 semaines.
J'ai eu un coup de cœur dès que je l'ai vu !
Il s'agit d'un course Philippe (cadreur à Blois, si je ne dis pas d'âneries), taille 55.
Le cadre est en Columbus Genius soudé TIG, fourche Genius chromée.
Les bases & haubans sont partiellement chromés, ce dont je suis toujours aussi fan.
Il est équipé en full Dura-Ace (du moins, il l'était, manque le pédalier 7402 et le BDP) :
- Leviers de vitesses/freins
- Étriers de freins
- Jeu de direction
- Dérailleurs avant et arrière
- Cassette
- Moyeux
Les jantes sont des MAVIC Open Pro anodisées jaunes, rayons ligaturés et soudés.
La selle est une Italia Flite Kevlar jaune et bleue.
Du peu que j'ai pu rouler avec, je suis déjà sous le charme. ^^
Il faut que je voie si je peux conserver la cassette 9 vitesses avec les brifters 8 vitesses.
Ça devrait passer, de ce que j'ai lu çà et là.
Voici une photo pas jolie mais pour l'instant, je n'ai que ça !
Maxime.
Certains d'entre vous l'ont très probablement vu sur leboncoin...
Il y est resté près de 2 semaines.
J'ai eu un coup de cœur dès que je l'ai vu !
Il s'agit d'un course Philippe (cadreur à Blois, si je ne dis pas d'âneries), taille 55.
Le cadre est en Columbus Genius soudé TIG, fourche Genius chromée.
Les bases & haubans sont partiellement chromés, ce dont je suis toujours aussi fan.
Il est équipé en full Dura-Ace (du moins, il l'était, manque le pédalier 7402 et le BDP) :
- Leviers de vitesses/freins
- Étriers de freins
- Jeu de direction
- Dérailleurs avant et arrière
- Cassette
- Moyeux
Les jantes sont des MAVIC Open Pro anodisées jaunes, rayons ligaturés et soudés.
La selle est une Italia Flite Kevlar jaune et bleue.
Du peu que j'ai pu rouler avec, je suis déjà sous le charme. ^^
Il faut que je voie si je peux conserver la cassette 9 vitesses avec les brifters 8 vitesses.
Ça devrait passer, de ce que j'ai lu çà et là.
Voici une photo pas jolie mais pour l'instant, je n'ai que ça !
Maxime.