Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ...

foransic
    Amateur
    Amateur

Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ... Empty Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ...

Message  foransic Mer 25 Sep - 12:40

Quelques photos in situ d'un vélo remonté récemment à partir d'un cadre route très intéressant.
    Le cadre est en Columbus SLX et la fourche chromée en Columbus Genius, et provient d'un magasin du nord de la France.

Je l'ai remonté avec un groupe Ultegra 2x10 (datant de début 2000) qui ne dénature pas la machine (de mon point de vue) et permet d'avoir une machine aux commandes "modernes". Les roues sont des Campagnolo Neutron que j'ai chiné pour pas grand chose et donne un comportement très vif sur la route, notamment quand ça grimpe !

Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ... Img_2011

Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ... Img_2012

Juste la tige de fourche qui dépasse outrageusement (peut être que l'ancien proprio qui l'a fait monter était grand ?), il faudrait que je coupe à la bonne taille pour pouvoir se passer des entretoises.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique

Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ... Empty Re: Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ...

Message  frong Mer 25 Sep - 12:59

J'ai déplacé ton post dans la partie non vintage...

Banni soit qui mal y pense.
    foransic
    Amateur
    Amateur

Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ... Empty Re: Columbus SLX & Genius - 1990 et quelques ...

Message  foransic Mer 25 Sep - 21:47

Oups, effectivement je n'ai pas posté au bon endroit (je n'avais pas vu que le vintage s'arrêtait à 1985 héhé! )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:10