Re bonjour !
voici donc ce Peugeot tout récemment récupéré, je trouve qu'il ressemble à un PX40 début années 60, comme j'ai pu en voir un beau fraîchement restauré ici.
Numéro de série au niveau du serrage de roue : 840289
Elle est abîmée mais on distingue encore la plaque Peugeot apparue en 1963.
Je me demande si on ne l'a pas castré de son Simplex 3 vitesses, et ai l'impression que certains éléments pourraient avoir été remplacés (phare avant, freins arrières ?? quant à la selle no comment...) et m'est avis qu'il fut rouge, avec raccords de tubes et bandes noirs et liserés jaunes/dorés.
Enfin je vous le livre tel que photographié en arrivant chez moi :
Soubitez Catalux 6
Dynamo Cibié avec son petit cabochon que je verrais bien comme étant d'origine, en revanche, tasseaux de freins arrière encore présents, mais inutilisés...
Plaque Peugeot modèle 1963
Feu avant sans inscription et non identifié
numéro de série 840289
voili voilou
@+
voici donc ce Peugeot tout récemment récupéré, je trouve qu'il ressemble à un PX40 début années 60, comme j'ai pu en voir un beau fraîchement restauré ici.
Numéro de série au niveau du serrage de roue : 840289
Elle est abîmée mais on distingue encore la plaque Peugeot apparue en 1963.
Je me demande si on ne l'a pas castré de son Simplex 3 vitesses, et ai l'impression que certains éléments pourraient avoir été remplacés (phare avant, freins arrières ?? quant à la selle no comment...) et m'est avis qu'il fut rouge, avec raccords de tubes et bandes noirs et liserés jaunes/dorés.
Enfin je vous le livre tel que photographié en arrivant chez moi :
Soubitez Catalux 6
Dynamo Cibié avec son petit cabochon que je verrais bien comme étant d'origine, en revanche, tasseaux de freins arrière encore présents, mais inutilisés...
Plaque Peugeot modèle 1963
Feu avant sans inscription et non identifié
numéro de série 840289
voili voilou
@+