Je vous laisse découvrir
c'est stupéfiant et super nerveux !!
c'est stupéfiant et super nerveux !!
Et voilà où on en est dans les records avec les vélos couchés sans aucune assistance...enfin juste une caméra pour voir où on vaFrob a écrit:Plus sérieusement, le pédalage horizontal réduit grandement les Watts nécessaires en effet, le cycliste étant moins positionné en obscène aérofrein. Une idée pas neuve qui aurait du faire bien plus de chemin depuis.
frob a écrit:Ouf, on a pas besoin de nucléaire ! x'D
Plus sérieusement, le pédalage horizontal réduit grandement les Watts nécessaires en effet, le cycliste étant moins positionné en obscène aérofrein. Une idée pas neuve qui aurait du faire bien plus de chemin depuis.
Mais 60kg à "vide" ... OUF! ... O.O' Tu la sens, ta batterie.
Dites, est-ce que quelqu'un connaît un moyeu pour vélo qui permet un freinage régénératif (comme ce dont il est question ici) ?
frob a écrit:Quand je dis freinage régénératif, je pense juste à la recharge d'un bête pack qui alimenterait gps et téléphone. Trop souvent, on dépense toute cette énergie pour monter une bosse, pour ensuite la dissiper dans les jantes et l'arrachage de gomme. C'est un peu dommage. Ce serait pourtant bien pratique quand on passe plusieurs jours éloigné de toute prise électrique.
Les seules applications que je trouve sont dans l'assistance électrique. "/
frob a écrit:Quand je dis freinage régénératif, je pense juste à la recharge d'un bête pack qui alimenterait gps et téléphone. Trop souvent, on dépense toute cette énergie pour monter une bosse, pour ensuite la dissiper dans les jantes et l'arrachage de gomme. C'est un peu dommage. Ce serait pourtant bien pratique quand on passe plusieurs jours éloigné de toute prise électrique.
Les seules applications que je trouve sont dans l'assistance électrique. "/